YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une chaîne TV américaine Hackée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chaîne TV américaine Hackée #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2F741671-600x350.png&hash=5db6c7f29c063b779623dbe1abce4005

Une chaîne TV américaine annonce en direct une attaque de zombies après avoir été hackée
Grosse surprise pour les téléspectateurs d’une chaîne américaine qui ont vu l’annonce en direct d’une attaque de morts-vivants.
Un hacker a semble t’il voulu faire un petit rattapage au 21 décembre 2012. Après avoir piraté la chaîne locale du Montana KRTV, il a pu annoncer sous forme d’alerte et au moment de la transmission d’une émission sur les ados tricheurs que « les corps des morts sortent de leur tombe [et] et attaquent les vivants ».
KRTV aurait rapidement démenti le message d’alerte et les postes de police du comtés ont reçu des appels de téléspectateurs souhaitant vérifier la véracité de l’information. Le hacker aurait réussi à accéder au système d’alerte d’urgence mis en place par toutes les chaînes afin que l’Etat puisse y faire parvenir des messages d’alerte en cas de crise grave.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Décembre 2011
J'aime
117
Reply from Swag_Style Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chaîne TV américaine Hackée #2
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fdonner-recevoir.org%2Ffrenchrevolution%2Fwp-content%2Fuploads%2F2013%2F02%2F741671-600x350.png&hash=5db6c7f29c063b779623dbe1abce4005

Une chaîne TV américaine annonce en direct une attaque de zombies après avoir été hackée
Grosse surprise pour les téléspectateurs d’une chaîne américaine qui ont vu l’annonce en direct d’une attaque de morts-vivants.
Un hacker a semble t’il voulu faire un petit rattapage au 21 décembre 2012. Après avoir piraté la chaîne locale du Montana KRTV, il a pu annoncer sous forme d’alerte et au moment de la transmission d’une émission sur les ados tricheurs que « les corps des morts sortent de leur tombe [et] et attaquent les vivants ».
KRTV aurait rapidement démenti le message d’alerte et les postes de police du comtés ont reçu des appels de téléspectateurs souhaitant vérifier la véracité de l’information. Le hacker aurait réussi à accéder au système d’alerte d’urgence mis en place par toutes les chaînes afin que l’Etat puisse y faire parvenir des messages d’alerte en cas de crise grave.
Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
les hacleur de nos jour xD

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chaîne TV américaine Hackée #3
Un joueur de zombie sur CoD ? :trollface:

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chaîne TV américaine Hackée #4
Nn Maxis et Richto existe
c anonymous ont programme maxis

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chaîne TV américaine Hackée #6
Ouaahh! Sa c'est fort :D
Le mec qui as fais sa devait avoir cette tete --> :trollface:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 : Une chaîne TV américaine Hackée #7
Trop un paume le mec qui a fait sa :facepalm:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires