YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

► Une chaîne rien que pour vous ! ♥

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #1
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui un nouveau topic pour vous représenter la chaîne JustGaming.
JustGaming c'est quoi ? C'est un duo de deux gamers passionné qui vous partage leurs bonnes humeurs et leurs joie de vivre. Cette chaîne à pour but de vous divertir et pour rien d'autre.

Nous essayons vous proposez un connu exclusif. Nous jouons dans l'originalité et nous essayons d'amélioré la qualité sur chaque vidéo. :ok:

Notre chaîne vous propose divers jeux tel:

1) Minecraft, dans les survivants du village fantôme une série RP qui consiste à reconstruire un village PNG et survivre à des nuits mouvementé.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2) Dead Island, nous suivons la quête principal dans la bonne humeur !A rendez vous Zombie,gore, délire et carnage!! :

3) Game Review une série réservé pour la découverte et la critique de jeux , LyZis sera la pour vous le montrez, et si vous désirez connaître d'autre jeux faite nous les parvenirs! :

Nous espérons que notre chaîne vous plairas, d'autre jeux son prévu mais cela reste en préparation mais une série sur minecraft, de deux fermiers sont en préparation. Sachez que nous sommes avant tout une communauté donc, nous nous engageons a vous faire participer au plus grands nombres de nos vidéos, pensez à nous contacter via Twitter ( @JustGamingLive
) et sur YouTube.

Voilà le liens de notre chaîne :

PEACE TOUT LE MONDE ! :D

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #2
Bonne chance sur Youtube ;)

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #3
En te remerciant ! :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #4
Par contre, fais juste attention au critique dans les commentaires, les gens kiffe faire sa je pense

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #6
Derien

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #7
Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui un nouveau topic pour vous représenter la chaîne JustGaming.
JustGaming c'est quoi ? C'est un duo de deux gamers passionné qui vous partage leurs bonnes humeurs et leurs joie de vivre. Cette chaîne à pour but de vous divertir et pour rien d'autre.

Nous essayons vous proposez un connu exclusif. Nous jouons dans l'originalité et nous essayons d'amélioré la qualité sur chaque vidéo. :ok:

Notre chaîne vous propose divers jeux tel:

1) Minecraft, dans les survivants du village fantôme une série RP qui consiste à reconstruire un village PNG et survivre à des nuits mouvementé.

2) Dead Island, nous suivons la quête principal dans la bonne humeur !A rendez vous Zombie,gore, délire et carnage!! :

3) Game Review une série réservé pour la découverte et la critique de jeux , LyZis sera la pour vous le montrez, et si vous désirez connaître d'autre jeux faite nous les parvenirs! :

Nous espérons que notre chaîne vous plairas, d'autre jeux son prévu mais cela reste en préparation mais une série sur minecraft, de deux fermiers sont en préparation. Sachez que nous sommes avant tout une communauté donc, nous nous engageons a vous faire participer au plus grands nombres de nos vidéos, pensez à nous contacter via Twitter ( @JustGamingLive
) et sur YouTube.

Voilà le liens de notre chaîne :

PEACE TOUT LE MONDE ! :D
Salut, je suis abonnez.

Abonne-toi à la mienne, je commence bientôt :

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #8
Salut, je suis abonnez.

Abonne-toi à la mienne, je commence bientôt :
Nous te remercions de ton engagement pour notre chaîne ,encore merci.
Nous alors jeter un coup d'oeil a votre chaine

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #9
Une série minecraft et en préparation ! Se sont un groupe d'amis qui décide de crée une ferme ! Si vous désirez participer contacter nous en mp ou via la chaîne youtube ! :)

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : ► Une chaîne rien que pour vous ! ♥ #10
Merci à tous d'être toujours aussi nombreux , un concours sera organisé pour les 100 abos , donc n'hésitez pas à appeller vos amis :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.