• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #1
Bonjours à toutes et à Tous , nous nous présentons , nous sommes la Just Gaming , Une chaîne Gaming , Basée sur le Fun , L'Aventure , Le Délire et La Passion , tous cela dans condenser de Bonne humeur et un Gameplay unique pour satisfaire toutes les personnes.
Nous Cherchons vraiment à faire des séries et des Objectifs qui VOUS intéressent et que vous désirez voir .

Tous d'abord Nous avons commencé par une série minecraft : Les survivants du village fantôme , une série basée sur la reconstruction d'un village PNJ , à multiples objectifs , et tout cela en survie et en Hard :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ensuite, nous avons commencé une série nommé : Dead Island. Le principe est très simple, nous suivons la quête principal mais tout ça en essayant de vous divertir un maximum. Au rendez-vous dans cette série : Du sang, du delirs, des courses et surtout la bonne humeur :

Et enfin Darksider 2 : Une série crée par LyZis qui incarne Death le frère de War qui à était emprisonner car il et coupable d'avoir mis le Chaos sur Terre ( Darksider ) . Le principe et tel : S'amuser , Faire des combats épique et tous ravager sur sont passage ! :

Nous présentons aussi plusieurs serveurs Minecraft, pour le moment, seulement une seule présentation à était postée. Vous pouvez toujours nos proposez vos serveurs, nous prendrons le temps d'analyser l'architecture, l'ambiance, l'équipe et tout le reste:

Nous espérons que notre chaîne vous plaira , que vous vous sentirez comme chez vous et passer un bon moment en notre compagnie !
Et à Bientôt sur la Chaîne de Just Gaming !

Raviooooooooooli

Fc Bayern
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #2
Bonjours à toutes et à Tous , nous nous présentons , nous sommes la Just Gaming , Une chaîne Gaming , Basée sur le Fun , L'Aventure , Le Délire et La Passion , tous cela dans condenser de Bonne humeur et un Gameplay unique pour satisfaire toutes les personnes.
Nous Cherchons vraiment à faire des séries et des Objectifs qui VOUS intéressent et que vous désirez voir .

Tous d'abord Nous avons commencé par une série minecraft : Les survivants du village fantôme , une série basée sur la reconstruction d'un village PNJ , à multiples objectifs , et tout cela en survie et en Hard :

Ensuite, nous avons commencé une série nommé : Dead Island. Le principe est très simple, nous suivons la quête principal mais tout ça en essayant de vous divertir un maximum. Au rendez-vous dans cette série : Du sang, du delirs, des courses et surtout la bonne humeur :

Et enfin Darksider 2 : Une série crée par LyZis qui incarne Death le frère de War qui à était emprisonner car il et coupable d'avoir mis le Chaos sur Terre ( Darksider ) . Le principe et tel : S'amuser , Faire des combats épique et tous ravager sur sont passage ! :

Nous présentons aussi plusieurs serveurs Minecraft, pour le moment, seulement une seule présentation à était postée. Vous pouvez toujours nos proposez vos serveurs, nous prendrons le temps d'analyser l'architecture, l'ambiance, l'équipe et tout le reste:

Nous espérons que notre chaîne vous plaira , que vous vous sentirez comme chez vous et passer un bon moment en notre compagnie !
Et à Bientôt sur la Chaîne de Just Gaming !
+1 abonner

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #4
En préparation Présentation d'un nouveau serveur ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 507
Reply from Gautier' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #5
Je suis abonné, bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #6
Je suis abonné, bonne continuation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
Merci de ton soutiens, n'oublie pas si tu veux voir des choses en particulier n'hésite pas a nous en faire part. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming - La Team Just Gaming.

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #7
N'hésitez pas à commentez et nous faire partagez vos avis , cela nous permet d'évoluer =) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #8
Nous design sur la chaîne ,venez voir ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Peace tous le monde

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #9
Préparation de la vidéo dead island Ep 4 !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
14 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from LyZis Gaming Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : ► Une Chaîne rien que pour vous ! Just Gaming ◄ #10
Peut-être un petit concours prévu par un des membres de la team. Peace tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.