1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une chaîne de Gamers par un Gamer pour des Gamers !

Discussion dans 'Chaînes' créé par Adri_US, 15 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Adri_US

Adri_US Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    24
    Salut tout le monde aujourd'hui je vous présente ma chaîne YouTube : IIAdriUSII !

J'ai crée ma chaîne dans le but d'exposer aux personnes qui regardent mes vidéos un nouveau style de "jeu". Je ne suis pas encré dans le Call Of Duty, ou plutôt je ne suis pas encré dans un style de jeu en particulier. La grande particularité de ma chaîne sera qu'elle disposera de gameplays et ceux de jeux Rétros autant que de jeux récents !

Des vidéos de Minecraft et une vidéo PS2 sont pour le moment disponible, et j'ai entendu qu'elles avaient plu ! Je débute aussi une série de vidéos Minecraft que j'ai appelé : Rien à Carrer, qui permettra aux plus jeunes de découvrir certains univers du jeu-vidéo et pour les plus vieux de redécouvrir ces univers fantastiques ! :D

Je viens très récemment de passer le cap des 200 Abonnés, et ça me fais vraiment plaisir ! Et ce que j'aimerai aussi, c'est que des membres de la communauté de RealityGaming viennent sur ma chaîne YouTube, et puissent voir mon travail, ainsi que l'apprécier, si ça les intéresse.

J'espère de tout coeur vous revoir sur ma chaîne YouTube, ma page Facebook ou mon Twitter, et merci d'avoir lu mon message !

YouTube :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Facebook :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Twitter :

2. TheRizok8

TheRizok8 Membre

Inscrit:
    30 Juin 2012
    Appréciations:
    4
    Je m'abonne,continue comme sa.
    au passage va jeté un coup d'oeil sur ma chaine ;)
    [YTID=thezirok8] [/YTID]

3. Adri_US

Adri_US Membre

Inscrit:
    7 Juillet 2012
    Appréciations:
    24
    Voici mes deux dernières vidéos ! :D

Enjoy' it ! :D

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité