YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une carte bancaire pour réinisialiter mon compte Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
?

._.

Invité
Reply from ._. Forums généraux Discussions générales 😎 : Une carte bancaire pour réinisialiter mon compte Paypal #1
Bonjour ,

Mon compte paypal à été restreint car , une personne ce serait connecté d'un ordi etranger (mais c'est moi) ! Pour le faire revenir à la normale , obliger de lier ma CB . Probleme , je n'ai pas de CB . Mes parents ne veulent pas me passer la leur . Vous auriez pas un truc LEGAL a faire pour regler le probleme ? Merci :D

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Discussions générales 😎 : Une carte bancaire pour réinisialiter mon compte Paypal #2
VCC BRO'

Virtual Credit Card

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Une carte bancaire pour réinisialiter mon compte Paypal #5
"Payant"

Comme si t'allais trouver quelqu'un qui allais te filer sa propre carte bancaire gratuitement alors que tes propres parents veulent pas.

TLD | Nedelebreton

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
487
Reply from TLD | Nedelebreton Forums généraux Discussions générales 😎 : Une carte bancaire pour réinisialiter mon compte Paypal #6
"Payant"

Comme si t'allais trouver quelqu'un qui allais te filer sa propre carte bancaire gratuitement alors que tes propres parents veulent pas.
bien dit , mais c'est beau de rêver .

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
19
Reply from VizioN. Forums généraux Discussions générales 😎 : Une carte bancaire pour réinisialiter mon compte Paypal #7
Oui une VCC , Sa coûtent 10 euro environs ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.