YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une "Campagne" Zombie...

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #1
Rumeur, boulette faite par Amazon ou réalité.
Ca Ă©tofferai le mode histoire, plutot pas mal Ă  mon sens.
A voir.

source Amazon via P3L : et v'lĂ  le copier-coller :

Depuis de nombreux Ă©pisodes, il est impossible de ne pas associer le mode zombie Ă  la franchise COD. Aujourd'hui nous dĂ©couvrons que pour Call of Duty : Black Ops 2, ce mode pourrait ĂȘtre plus important que nous le pensons. En effet, si l'on en croit le descriptif du jeu fait par Amazon, le mode zombie serait prĂ©sent pour le online, mais Ă©galement dans un mode campagne. DorĂ©navant, il ne reste plus qu'Ă  savoir s'il s'agit d'une erreur ou bien si l'information se vĂ©rifiera.

PaRaDoXx14

Gam3r 4 Ever $__$
Premium
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
334
Reply from PaRaDoXx14 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #2
Ont verra bien sa Ă  sa sorti ;)

JZN

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
951
Reply from JZN Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #3
Rumeur, boulette faite par Amazon ou réalité.
Ca Ă©tofferai le mode histoire, plutot pas mal Ă  mon sens.
A voir.

source Amazon via P3L : et v'lĂ  le copier-coller :

Depuis de nombreux Ă©pisodes, il est impossible de ne pas associer le mode zombie Ă  la franchise COD. Aujourd'hui nous dĂ©couvrons que pour Call of Duty : Black Ops 2, ce mode pourrait ĂȘtre plus important que nous le pensons. En effet, si l'on en croit le descriptif du jeu fait par Amazon, le mode zombie serait prĂ©sent pour le online, mais Ă©galement dans un mode campagne. DorĂ©navant, il ne reste plus qu'Ă  savoir s'il s'agit d'une erreur ou bien si l'information se vĂ©rifiera.
Merci mec pour l'info mec, tu gĂšre <3
Sa serais pas mal sa ferais genre 2 mode campagne ? Pour 2 fois plus de succĂšs :fou:

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #4
C'est clair que se serait vraiment pas mal. :)

Powa

Créateur de cryptosystÚme depuis 3 ans .
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
201
Reply from Powa Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #5
Ou alors ils voulaient dire un mode online et un mode solitaire ( Qu'on as appeler campagne quand COD5 est sortie ! ) .

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #6
Oulala que sa serait Bien :bave: Surtout quand c'est le mode Zombie que j'attend le plus, alors une campagne...<3::):

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 511
Reply from JKO Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #7
c vrai il y aura reelement un mode campagne en mode zombies

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #9
Et voila ! :) Un like ? ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 DĂ©cembre 2011
J'aime
103
Reply from nykkos Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Une "Campagne" Zombie... #12
Peut etre cette video, mais la derniĂšre vidĂ©o officielle zombie avec le bus, ça fait penser Ă  une "campagne", un espĂšce de roadmovie oĂč l'on doit nettoyer des villes des zombies. Ca sent le sĂ©nar pourri, mais tant qui y a du zombis et des fusils Ă  pompe ça devrai le faire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.