• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une bouse royale en image !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

Tadaaaaaaaaaa ! c'est beau hein ? :trollface:

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
Inscrit
31 Décembre 2012
J'aime
427
Un trolleur sa fait rire , la c'est juste un pro-microsoft qui essaye de sauver sa xbox one.
Pourkwaa tu raage :3
Plus sérieusement, c'est pour signaler que parmis vos membres se trouvent énormément de kikoos, donc l'auteur de ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tu peux d'ailleurs remarquer que les phrases sont les mêmes, j'ai juste changé "microsoft" et "xbox one" par "sony" et "ps4"

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
GG tu arrive encore à te faire traité de Pro M :/
Direct quand j'ai vue le titre je me suis dis c'est le même troll.

GaElCartel

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 122
Attention les yeux ça risque de nuire à la sensibilité des plus jeunes, sony a dévoilé depuis longtemps son interface de la PS4 .. ready ???

Non non, ce n'est pas des gosses de 6 ans qui ont dessiné cette interface, ni même des GFX de haut niveau, simplement un vieux copier collé raté de la xbox 360 ... sony le seul contructeur qui a la fleme de créer une nouvelle interface. pour la ps4 on me dit dans l'oreillette qu'un lot de 500 post-it à coller sur votre TV sera fourni avec la console, pour personnaliser votre interface à volonté !!

Les joueurs de ps4 pour se rassurer disent tous " on s'en fou de l'interface puisqu'une console c'est pour jouer, on sera dans le jeu h24 pas en train de regarder l'interface"

on voit ici un message de frustration et de honte qui pousse les gamers de chez sony à jouer de la flûte pour faire genre " tout va bien"
Celui de la Xbox One ressemble un peu à sa... --'

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 988
Heu honnêtement ( je sais que tu n'es pas l'auteur tu as juste modifié "Microsoft" par "Sony" )
Mais je trouve l'interface de Microsoft vraiment vide pour pas dire moche , on s'éloigne vraiment d'une console gaming mais plus d'une plateforme multimédia .
Un avis très partagé sur JVC sur 1200 commentaires j'ai pu voir 80% d'avis négatif au sujet de cette interface , allez voir par vous-même il ne faut pas être Pro.M pour ne pas aimer .

D

deleted313867

Invité

moi m'en fout de l'interface tu reste pas des heures a regarder une interface,tu joue donc ceci est inutile a juger

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires