1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une bonne alternative a GIMP, le logiciel...

Discussion dans 'Corbeille' créé par coollavie, 16 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. coollavie

coollavie Membre

Inscrit:
    15 Décembre 2012
    Appréciations:
    10
    Mon avis, ce n'est en aucun cas une PUB mais une expérience que je partage :

Ce message n'est pas destiner au étudiant graphiste qui utilise forcement Adobe Photoshop version étudiant bien sur...

Mais à ce qui trouve pas d'alternative a Gimp : logiciel de retouche d'image GPL Libre.

Pour tout travaux sur vos images vous pouvez utiliser le logiciel SumoPaint version gratuite en ligne et ci vous voulez l'utiliser ou le lancer depuis votre bureau il faudra débourser la modique somme de 22 Euros

(image de dphotojournal)

On retrouve tous ce qu'un bon logiciel de retouche d'image A, de plus il dispose (trés rare) des styles de calques, pour des effets paramétrables a l'infinie comme l'ombre, la lueur ect.... Ceci dit c'est un dès seul logiciel qui ce rapproche le plus a Photoshop, tout en étant en Français et utilisable gratuitement !

A utiliser sens modération :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Voir le site :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. Dios

Dios Membre

Inscrit:
    2 Juillet 2012
    Appréciations:
    67
    Merci de ton partage :ok: :)

3. imAFX

imAFX | Lobby All COD | Premium

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Appréciations:
    79
    Merci, Je vais le tester.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité