• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une bombe nuclaire sur BOII ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #1
Salut , avec des amis , ont c'est demandé si la nuke éttait présente ? et la reponse et oui sauf qu'on on peux pas la lancer !

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #2
Explique comment sais tu que tu as cette Bombe ?,

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Réponse de Deft is bae Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #3
A dommage !
Mais y'a de plus en plus de question sur b.o II ! Vous devenez impatient la ?:yuno: xD

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #4
j'ai le jeu les gars , je sais qu'il y a ue nuke ;)

Bah je l'ai tué plusieurs fois d'affilé et au bout d'un moment : PAFFFFFFFFF : NUCLEAIRE

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
20
Réponse de FlashMisterxVMV3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #5
J’espère y'aura moi qui a fait 39 fois la Nuke

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #6
Oke mais je veux dire comment tu le vois que tu a cette nuke il te le signale comment ??

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Réponse de Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #7
Par une embleme ;) et en dessous c'est marqué Nucleaire :)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Réponse de Robz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #8
Naaaaan !? Expliquez mieux :D

Satium

►Là Gamin◄
Premium
Inscrit
14 Octobre 2012
J'aime
136
Réponse de Satium Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #9
Et tu peux pas lancé ?? :yuno: En clair sa ne sers a rien d'allé jusqu'aux 25 kills (n)

Inscrit
28 Mars 2012
J'aime
21
Réponse de ❖KarismatiK❖ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #11
ses pas un embleme et la pas de nuke ses juste un " FAIT d'arme

L.I.M

6 ans bordel :o
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
606
Réponse de L.I.M Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #12

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #13
Salut , avec des amis , ont c'est demandé si la nuke éttait présente ? et la reponse et oui sauf qu'on on peux pas la lancer !
Il me semble que c'est une médaille ? a vérifié pour le moment personne a reussi a avoir la bombe nuclear .. en F.A

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 113
Réponse de sevetmax Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #14
non pas de nuke c quandtu fait 24 ou 25 kill ta un bonus nuclair

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #15

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Réponse de ~Spy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #17
je pence que par on peut pas la lancer il insinu que sa se lance automatiquement des les 25 pasque triarch serai vraiment tres cons de faire un killstreak qui sert a rien

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Réponse de Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #18
C'ets une médaille , et en avoir un certain nombre servira à débloquer un titre

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
29
Réponse de Nuber™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #19
COOL :AnGe:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Une bombe nuclaire sur BOII ? #20
j'ai le jeu les gars , je sais qu'il y a ue nuke ;)

Bah je l'ai tué plusieurs fois d'affilé et au bout d'un moment : PAFFFFFFFFF : NUCLEAIRE
Toute a fait je les dans mes amis et quand je l'ai vus jouer j'avais la rage =D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.