YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une bobine de file sur moon ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Signak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #1
Bonjour , l'autre jour en faisant un zombie sur moon j'ai découvert une bobine près de l'outil de piratage .
Quelqu'un sait il à quoi sert-elle ? : Excusez moi si les annotations vont vite.

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #2
je sais ou la mettre mais elle sert a rien elle raconte encore un peu l'histoire du zombie mais sans plus tkt ;)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #3
La video n'est plus dispo, mais si c'est ce que je pense:
C'est le câble qui sert a recharger le bâton doré et qui lui sert a réaliser le secret de Moon :)

Inscrit
25 Mai 2011
J'aime
37
Reply from RST™ | Phoenix83 [ RST ♥ ] Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #4
Non clem c'est une bobine comme sur Kino (celles qui mettent le film)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #5
Ah bon ?!

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #6
Fais un screen ;)

Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Signak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #7
bah la bobine quand tu la prends c'est plus petit que celles sur kino du genre si sur kino ça fait 30 cm de diamètre , sur moon ça fait 15 cm et elle est noire il n'y a pas de trou

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #8
Merci de faire partagé le screen kili

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #10
A merde

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : Une bobine de file sur moon ? #11
Comment faire un screen de la ps3 U_u''