• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Une belle chaîne YTB !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Salut les gars je voulais juste vous montrer vite fait une chaîne YTB qui viens d'être creer par un de mes potes irl et qui pour moi mérite du succès ... Car il se dechire pas mal dans ces montages etc et c'est vraiment bien pour ma part : cette chaîne est basé sur du Fifa ... ( carriere ; ultimate team ... ) donc voilà je vous demande si cela vous plaît d'aller juste regarder et pourquoi vous abonnés si cela vous plais :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila a+ ! :)

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
827
Pas mal sa petite chaîne, même si je n'aime pas les jeux de foot.
Par contre, tu devrais lui dire de parler plus fort car j'ai du mal à entendre et à comprendre ce qu'il dit, où comme meilleure solution qu'il augmente le son de la piste audio de sa voix, car la qualité de son micro est pas mal. ;)

Nokent

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
77
Pas mal sa petite chaîne, même si je n'aime pas les jeux de foot.
Par contre, tu devrais lui dire de parler plus fort car j'ai du mal à entendre et à comprendre ce qu'il dit, où comme meilleure solution qu'il augmente le son de la piste audio de sa voix, car la qualité de son micro est pas mal. ;)
Merci pour se que tu dis, pas de probleme je lui dirai :)

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
208
Pas mal, mis à part qu'il te manque une intro à ta chaîne et augmente ton micro on t'entend pas assez je trouve :)
Bonne continuation !

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
dit lui te changer un peux , par exemple imaginons qu'il joue a un jeux autre que du foot et qu'il aime bien se jeux ( Far cry 3 , ou autre ) ben qu'il face des gameplay , et se faire connaitre ne vient pas en postant sont lien sur un site , il faut du temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires