Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox One Une baisse de prix?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Corbeille : Une baisse de prix? #2
Si ils ne vendent pas beaucoup de console le prix va surement diminuer , en revanche s'ils proposent des gros Pack , sa va Augmenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Corbeille : Une baisse de prix? #3
regarde les prix sur les sites , au contraire sa fait que monter depuis 2 semaines

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Corbeille : Une baisse de prix? #4
Bah ouais j'ai vu sur amazon elle est passer a plus de 600e..

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Corbeille : Une baisse de prix? #5
la pire arnaque du monde , moi perso du regarde au dessous et il propose d'acheter c'elle d'amazon se que j'ai fais le 2 janvier ( a 529 E avec ghost ) mais ghost je le reçois mardi prochain mais la xbox il me l'envoie des qu'ils l'auront , j’espère bientôt .

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Corbeille : Une baisse de prix? #6
j'ai envie une xbox one mais le prix me fais bader..

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Corbeille : Une baisse de prix? #7
C'est pas Amazon qui vend des consoles à 600euros, c'est des revendeurs lambda!
Sinon pour une baisse de prix, je pense que tu peux encore y rêver pendant une bonne année.

la pire arnaque du monde , moi perso du regarde au dessous et il propose d'acheter c'elle d'amazon se que j'ai fais le 2 janvier ( a 529 E avec ghost ) mais ghost je le reçois mardi prochain mais la xbox il me l'envoie des qu'ils l'auront , j’espère bientôt .
T'es pas un mytho toi? Ou alors tu ne sais pas t'expliquer..
Si tu a acheter le pack "Xbox ONE Ghost", le jeu est inclus avec la console, jamais il n'a était question d'envoyer un jeu en plus de la console.

Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
39
Reply from Pierre© Corbeille : Une baisse de prix? #8
Sinon pour une baisse de prix, je pense que tu peux encore y rêver pendant une bonne année.

Si tu a acheter le pack "Xbox ONE Ghost", le jeu est inclus avec la console, jamais il n'a était question d'envoyer un jeu en plus de la console.
nan , j'ai acheter xbox sans pack et en plus j'ai acheter le jeu .

Inscrit
17 Novembre 2013
J'aime
8
Reply from Youugo- Corbeille : Une baisse de prix? #9

Ah dacc bah merci ^^

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille : Une baisse de prix? #10
Oui exactement, c'est pas Amazon mais des revendeurs qui profitent qu'il n'y ai pas beaucoup de consoles en magasin pour les revendre beaucoup plus cher.

Perso j'en ai acheté une sur le bon coin, 600€ la console, avec Battlefield 4, une extension de garantie de 2 ans et un code 1 an de live

Donc je suis gagnant sur le prix.
Je t'invite à faire de même, mais va la tester chez la personne à qui tu veux l'acheter, et essaye d'en trouver une sous garantie au cas ou le type qui l'avait avant ai eu des problèmes avec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.