YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Une autre question ce soir ! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une autre question ce soir ! ^^ #1
Plop encore moi :)

J'aimerais savoir ce que signifie 'unlock all'' ?

Merci ;)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une autre question ce soir ! ^^ #2
Unlock = déverrouillé
all = tout
Ces sites peut être utile:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
8
Reply from Zedd-Play Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une autre question ce soir ! ^^ #3
Mdrrr,Merci x)

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une autre question ce soir ! ^^ #4
C'est du anglais , sur un iphone quand tu veut l'utilise tu unclock , et pour le verrouille tu hold .
Petit bonus : off ( éteint ) on ( ouvrir )
Open ( ouvert ) close ( ferme ) ta plein de petit truc comme ça dans les radio , tel , iPod et tout :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une autre question ce soir ! ^^ #5
Topic résolu !

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Une autre question ce soir ! ^^ #6
Tu parle surement des lobbys, ca consiste a tous debloquer sur ton compte, tout les defis, armes, camo... etc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.