• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une autre présentation ! Une !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #1
Bonjour à tous et toutes !
Cela fait un bout de temps que je suis votre site et j'ai enfin décidé de m'inscrire !
Je me présente :

Prénom / Pseudo : Amaury / Momowan
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Je traîne de temps en temps sur un site de hack anglais mais l'anglais et moi... -_-' Je situerais donc mon niveau comme "peu"...
Comment avez-vous connu le site ? : Bah je cherchais des sites de hack / glitchs et puis je suis tombé sur le votre et je l'ai tout simplement adoré !!!
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : ' Carotte râpée ouch '
Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Mac et un PC (je ne donnerais pas plus d'info dessus parce qu'il est vraiment pourri... :x )
Niveau de jeu ? : Bah je m'en sors quoi... Je ne saurais pas trop le situer...

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non... Pas encore ! ^^
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Prendre des tutos et partir comme un voleur ! X) (En remerciant bien sur !) et essayer d'être actif si possible...
Niveau GFX ( Graphisme ) : Hum... ça veut dire quoi ? ^^'
Pseudo PS3 : amau37 (ouais je sais c'est ringard...)

Je pense avoir rempli vos critères d'acceptation et j'espère sincèrement être accepté sur votre site, cela me ferait très plaisir !
Merci à vous !

Th0mAs_54

*∩╮RG(◢__◢ ) FR╭∩*
Premium
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
185
Réponse de Th0mAs_54 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #2
bienvenu sur rgfr

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #3
Merci ! :)

P2PCP

Poseur de Patchs à Paris
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
605
Réponse de P2PCP Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #4
Soit le Bienvenue sur RGFR. :)
Cordialement,
P2PCP

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
Réponse de YungMossyキリアン Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #5
Bienvenue sur Reality Gaming ! :)

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #6
Bienvenue à toi sur RealityGaming :)

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #7
Merci à vous ! :D

Korzer

De retour les filles !
Ancien staff
Inscrit
3 Décembre 2011
J'aime
589
Réponse de Korzer Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #8
Inscrit
3 Mars 2012
J'aime
3
Réponse de TheHouseWead Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #9
Bienvenue parmi nous =)

Kappa-McDo

LoBBy MW2
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
0
Réponse de Kappa-McDo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #10
Bienvenue

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Réponse de Kedeï Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Une autre présentation ! Une ! #11
Merci ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.