• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

une autre map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #1
Bonsoir alor j'ai achete black ops 2 et quand je mais le mode zombie je vois juste en dessous une map que je ne pas y accede je sais pas pour quoi j'ai pas fini la campagne et je n'ait pas nuketown zombie et merci

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #2
Nuketown zombie il va venir après dans les dlc donc c'est normal que tu la pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
38
Reply from LeKiLLer93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #3
merci mais sa veut dire quille y a que une mapForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #4
Pour le moment oui , mais elle est grande tu peut prendre le bus pour te déplace dans la map

JKO

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
13 Septembre 2011
J'aime
1 522
Reply from JKO Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #5
on l aura plus tard

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #6
moi jai nuketown est les gars franchement il est galere si tu commence manche 20

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
1
Reply from belou48600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #7
comment ta eu nuketown?

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #8
en dlc hardened

cest comme sur bo 1 ou tavais le map world at war ben la nuketown sortira surement avec une autre map

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #9
Je pense pas qu'il y ait une autre map, je vois de quoi tu parles c'est la sorte de map qu'on peut pas séléctionner en bas à gauche dans le menu.
En regardant bien je pense qu'elle désigne juste l'arrêt N°2 dans le mode tranzit qui est une station service pour bus ou camion et à côté il y a un restaurant, enfin voilà j'espère t'avoir répondu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
259
Reply from JtagRun Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : une autre map #10
Sa seras une map payante personne ne l'as encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.