• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

UNE ARME DE OUF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #1
Salut à tous, une petite discussion pour savoir si parmi vous certains ont eu le courage d'apprendre à maîtriser la mitraillette PM-9.

C'est simple, c'est une arme surpuissante, qui je trouve, dépasse LARGEMENT les MP7 ou autre PP90M1! (Du moins à courte - moyenne distance). Autant vous dire que sur Dome, c'est une boucherie! (voir la partie 2/2 de la vidéo ci dessous)
Sa précision en visée solide, même de loin est incroyable, et la rapidité pour tuer un type de près aussi...
Elle est sympa à jouer, car pour qu'elle soit efficace, il ne faut l'utiliser qu'en visée solide, avec un tir rapide et un CGC! Ceci couplée à pillard ou condition extreme, assassin et visée solide, c'est incroyablement efficace!

En deux jours, mon armes est quasiment au niveau 31! ^^

Un petit gameplay ci dessous (pas de moi, je n'ai pas de quoi filmer), ou le type gère bien ce petit bijou!

Sincérement essayer, ca change de toutes ces armes noob, et les gens n'ont pas l'habitude de se faire tuer par cette arme, leur réaction est souvent trop marrante xD (De plus il te prenne pour un PGM qui faire des scores de ouf avec une arme bidon!lol)

J'attend vos retours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #2
Je la test après avoir mis mon M16 en or ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #3
Bon gameplay :gg:. J'ai tester cette arme y'a 1semaine dure a utiliser surtout en longue distance.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #4
Bon gameplay :gg:. J'ai tester cette arme y'a 1semaine dure a utiliser surtout en longue distance.
Effectivement au début c'est pas facile, mais ça vaut le coup de persévérer! Après pour la portée faut juste bien gérer les déplacements dans la map, éviter les grands axes, et jouer un peu a la manière d'un pompe, mais en plus efficace ^^

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #5
Effectivement au début c'est pas facile, mais ça vaut le coup de persévérer! Après pour la portée faut juste bien gérer les déplacements dans la map, éviter les grands axes, et jouer un peu a la manière d'un pompe, mais en plus efficace ^^
Oui faut la prendre sur des map ou les grand axe sont restreint comme Seatown,mission,dome,lockdown.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #6
Je l'est eu a mon P12 en or et franchement c'est une tuerie.
Je vais surement la reprendre...

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #7
Je me suis habitué elle est cool enfaite. J’arrête pas de m'en servir mes en domination car en guerre territoire les map sont trop grande.

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
434
Reply from OGNZ3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #8
Jai toujours voulu essayer mais jamais eu le temps ou l'envie par "peur" de perdre en ratio, mais si tu le dis je vais essayer pourquoi pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
En ce moment je tâte la G36C que je n'avais pas essayé et la MP5 dont je n'entendais que du mal.

La G36C est une vraie tuerie rien a dire; précise, puissante, les mecs qui jouent à l'ACR ne peuvent rien faire à partir du moment où on utilise bonne gâchette!! Je suis à 867 ennemis en deux soirées Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
La MP5 j'ai un peu de mal du fait de son petit chargeur et sa faible portée. Par contre couplée à un CGC + silencieux je pense que y a moyen de faire des bons trucs alors j'attend le niveau d'arme 24 !

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #9
je ne sais pas si tir rapid est utile étant donné que c'est la mitraillette qui a la meilleur cadence de tir , autant mettre (porté+CGC)

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Reply from cilir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE OUF #10
je ne sais pas si tir rapid est utile étant donné que c'est la mitraillette qui a la meilleur cadence de tir , autant mettre (porté+CGC)
oui mais sur la PM9, contrairement a la mp 7, tir rapide augmente BEAUCOUP la cadence de tir donc cca lui donne une cadence completement dingue, autant te dire que les ennemis tombes vite! En revanche portée n'augmente pas enormement celle du pm9 vue qu'elle est deja tres basse, donc peu utile, et on compense en gardant les bonnes distances! ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.