• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

UNE ARME DE MERDE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #1
Bonjour à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je tiens à vous faire part de mon Score de PGM :carling:

RSASS
MP7 + recul
Frag + Flash
Passe-passe pro
surarmement
Tireur d'élite
C'était ma première partie avec le RSASS et sans doute la dernière, cette arme est juste .. merdique, impossible à manier, impossible de tuer en un coup, bref c'est pas un sniper quoi ..

Et vous ? vous arrivez à jouer avec ?

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #2
:rire:. Fallait sortir la MP7.

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #3
RSASS tu lui met silencieux + recul et tu mitraille avec mec je l'ai eu en or en 3 jours Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Reply from Maaksimum Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #4
Ou tu prend un barrett vitesse + CGC et tu fait du 41-5 , pas 5-41 x)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #6
il est trop bien le rsass, va en hardocre et tu fais un massacre! j'ai deja fait plus de 70 kill au rsass

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #7
Mais OMG ! Le RSASS c'est une dinguerie mec ! Je le monte a tout mes prestiges j'ai fais les 2500 kills avec je doit être a 700 headshot. C'est une tuerie tout simplement, silencieux + impact ou silencieu chargeur grand cap. c'est terrible c'est pareil pour la dragunov mec..

Visty 웃

★ That's my people ♥
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #8
Moi je la trouve a chier j'ai fait comme toi et j'ai jamais autant fait d'hitmarker. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :lol: - RealityGaming

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
436
Reply from Kevin56x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #9
Sincèrement les gars, si les Hitmarker rapportaient des points.. j'aurai fini premier avec 15 000 pts ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Pour moi un Bon Sniper, une balle = un mort .. là avec celui là on est obligé de s'y reprendre à plusieurs fois .. sauf que face à des pp ou des mp7 tu peux rien faire ..

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
30
Reply from tiinoux Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : UNE ARME DE MERDE #10
elle va bien si tu sais la manier .. mais bon

Go voir sniper of the week xDay_Pgm : RSASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.