• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Une application?

Une application RealityGaming

• Nombre de votant
    7
  • Poll closed .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #1
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je voulais vous proposer, enfin avoir votre avis pour une application RealityGaming.

Qui serait disponible sur Android et sur l'AppStore.

Je vais faire un sondage.

Si j'ai beaucoup de oui je proposerais à Fabien de créer une application.

Cordialement, iRaven

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #2
Salut,

Il y a eu des centaines et des centaines de suggestions comme cela avant la tienne, et non jamais été aboutie.
Donc autant te dire que se sera pareil ici. :)

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Réponse de iSupremz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #3
Ce serait vraiment bien je trouve mais je pense qu'ils en feront une plus tard et non maintenant :ok:

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #4
Salut,

Il y a eu des centaines et des centaines de suggestions comme cela avant la tienne, et non jamais été aboutie.
Donc autant te dire que se sera pareil ici. :)
D'accord on verra sa ;)

Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
35
Réponse de ノ尺ム√乇刀 ♔ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #5

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #6
Une application RG existe déjà :)

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 512
Réponse de Fabi' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #8
Oui

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
149
Réponse de Jammin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #10
SUR BADA AUSSI STP !!!! xD

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #16
Le forum possède déjà une très bonne version mobile et la suggestion a déjà été refusé je ne sais combien de fois :ok:

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 955
Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #17
Moi je serais très interessé car la version mobile est pas vraiment pratique et lag quand je poste un topic ^^

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
869
Réponse de Kerir Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une application? #20
Pas stable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.