Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé Une Application RG Apple

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #1
Je me suis dit que sur Android , ils l'ont et nous sur apple ...Non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
  • Nom de la suggestion : Application RG Apple
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : communautaire
  • Description de votre idée : Faire une appli Apple , ça ameliorerait la fluidité.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 527
Reply from iSnAwXz Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #2
pour !

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #3
Je pense que c'est une question de budget. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #4
Contre, car c'est la team Andro qui a fait l'app sur Android, alors je pense que c'est la iOS qui doit le faire car elle est bonne dans ce domaine

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #5
Je trouve car cela sera pas mal si cela n'est pas déjà fait.
Et merci à @Andro | fabi qui en a fait une sur android Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

86ixD2Rj

Développeur PHP.
Premium
Inscrit
28 Mai 2013
J'aime
1 304
Reply from 86ixD2Rj Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #6
Contre, car c'est la team Andro qui a fait l'app sur Android, alors je pense que c'est la iOS qui doit le faire car elle est bonne dans ce domaine
Detraqueur est un membre iOS xD

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #7

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #8
Déjà refuser.

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 699
Reply from Glitch Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #9
Au pire si ta la flemme de rentrer l'URL a chaque fois met le site en raccourci sur l'ecran d'acceuil

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : Une Application RG Apple #10
Une aplication existe déja :/ donc topic a lock.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.