• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes

iBOLD

Banni
Premium
Inscrit
23 Novembre 2012
J'aime
1 267
Reply from iBOLD Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #1
  • Nom de la suggestion : Une application mobile RG seulement pour les alertes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : je sais pas ...
  • Décrivez votre idée : Créer une application mobile RG nous permettre de recevoir des notifications quand on a une conversation ou une alerte
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 526
Reply from xRwizz Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #2
  • Nom de la suggestion : Une application mobile RG seulement pour les alertes
  • Type de la suggestion (technique/communautaire) : je sais pas ...
  • Décrivez votre idée : Créer une application mobile RG nous permettre de recevoir des notifications quand on a une conversation ou une alerte
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
En gros, tu voudrais une application juste pour avoir des alertes ou conversation, mais imaginons tu veux voir l'alerte cela te redirige vers Internet de ton téléphone, donc c'est un peu inutile je trouve Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Pour faire ça, tu peux lier ton compte Google à ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, et mettre que tu veux recevoir les alertes par mail ( de RG ), comme ça tu as une notification sur ton téléphone dès que tu reçois un mail, donc tu pourras voir tes alertes comme ça Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #3
Autant développer une application RG, Marent en a fait une sur IOS. Je sais pas si ya les notifications dessus

miracle.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
202
Reply from miracle. Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #4
Contre, tu peux avoir des notifs avec l'adresse mail.

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 170
Reply from Ashuz SEC Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #5
suffit d'activer les e-mail, et tu seras notifié directement, ça revient au même, pas besoin de faire une appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming

miracle.

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
202
Reply from miracle. Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #6
suffit d'activer les e-mail, et tu seras notifié directement, ça revient au même, pas besoin de faire une appli Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :xD: - RealityGaming
Justement mdr, je viens de recevoir la notif de gmail la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Rivals

Animateur informatique
Animateur
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
255
Reply from Rivals Corbeille : Une application mobile RG seulement pour recevoir des notifications quand on a un MP ou des alertes #9
JB a déjà annoncé une application il me semble Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

>>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !