YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Une App iphone/android pour RGFR

Une App pour la RGFR ?

• Nombre de votant
    20
TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #1
Voila ma sugestion pouquoi pas une app pour la RGFR , CodQG a deja la sienne alors pourquoi pas la RGFR. Voter !

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #2
Trop chère et deja proposé !!!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #3
je suis pour,

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #4
Une application pour Iphone il faut payer 250 euros pour l'héberger & tous. Si tu la payes pourquoi pas ;)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #5
Déjà proposé plein de fois et toujours une réponse négatif, sa coûte trop chère et y'a la version mobile.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #6
Une application pour Iphone il faut payer 250 euros pour l'héberger & tous. Si tu la payes pourquoi pas ;)
N'importe quoi !!! c'est 99 dollars renseigne toi sérieux !!!

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #7
Déjà proposé plein de fois et toujours une réponse négatif, sa coûte trop chère et y'a la version mobile.
ah oui c'est vrai, en plus sa coute :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #8
D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #9
L'hébergement est compris ;) mdr j'ai un amis qui a mis son app sur l'App Store

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #10
il y a pas que apple qui cret des app ;) cherche un peu tu vera que hebregement + application ca existe a 99$

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #11
il y a pas que apple qui cret des app ;) cherche un peu tu vera que hebregement + application ca existe a 99$
Ba y a que Apple qui peut t'installer une app légalement ;)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #12
Mauvaise section. Contre

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #14
Ba y a que Apple qui peut t'installer une app légalement ;)
C'est pas apple ; tu demande a apple de mettre ton app dans l'appstore , mais c pas apple qui hebergera l'app et la crera ..

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #15
Ba si justement non les gens renseignez vous svp !

Tenez pour votre informations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #16
Ba si justement non les gens renseignez vous svp !

Tenez pour votre informations :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Oui merci du partage ;) il veront que c pas apple qui cree l'app , ni qui l'heberge , il l'autorise juste dans l'appstore

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #17
Tu sais ce que veut dire héberger cela veut dire que Apple le mettre dans leurs serveurs pour pouvoir ensuite la mettre dans l'App Store (obligatoire pour télécharger une app) , et l'applications c'est toi qui l'a créer

Po1s0n

Aux abonnés absent
Ancien staff
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
705
Reply from Po1s0n Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #18
Déjà proposé, mais si ça revient c'est que visiblement c'est une bonne idée et que vous avez vraiment envie d'avoir une app RGFR ! ^^

Donc voilà, après trouver un bon codeur ça ça reste à voir, mais ça serait cool :)

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #19
Déjà proposé, mais si ça revient c'est que visiblement c'est une bonne idée et que vous avez vraiment envie d'avoir une app RGFR ! ^^

Donc voilà, après trouver un bon codeur ça ça reste à voir, mais ça serait cool :)
Ouai un bon codeur c'est pas difficile y en sur le Site Du Zero

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Une App iphone/android pour RGFR #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.