• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une âme généreuse ? :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
9
Réponse de VF_Shurrio Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une âme généreuse ? :$ #1
Yoh tout le monde !
J'aurais trèèèèèèèèès bientôt mon cher et fameux HDPVR (<3) Sa fait un bon bout de temps que je le mendie à mes parents , mais bon je ne vais pas allonger sur ma vie privée , voilà ce que je vous demande !
Je cherche quelqu'un pouvant me faire une intro avec le texte suivant : Shurrio , Youtuber , Commentateur
Dans l'ordre , le placement qui vous semblera bon !
Puis-je compter sur quelqu'un de généreux ? :p
Merci à vous , bonne soirée
Amicalement ,
Shurrio.

YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ

Création de forum XenForo
Premium
Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de YHLegende ᶠᶸᶜᵏ ᵧₒᵤ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Une âme généreuse ? :$ #2
Essaye en postant dans la section 'graphisme' tu trouvera surement plus de personnes aptent a faire ce que tu demande :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires