YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #1
Bonjour, je suis un petit nouveau sur Reality Gaming et je cherche une âme charitable pour me payer le premium RGFR, je lui serais vraiment reconnaissant, je sais que dans les commentaires je vais voir le droit a des "troll" mais l'espoir fait vivre.
Alors un ENORME merci à la personne qui pourra me réaliser mon rêve et sur ceux salutation ! :)

Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #2
J'ai déjà demander mais rien , bonne chance!

Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #4
Peut-ĂŞtre qu'ils accepterons contre un Ă©change...

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #12
Bonjour, je suis un petit nouveau sur Reality Gaming et je cherche une âme charitable pour me payer le premium RGFR, je lui serais vraiment reconnaissant, je sais que dans les commentaires je vais voir le droit a des "troll" mais l'espoir fait vivre.
Alors un ENORME merci à la personne qui pourra me réaliser mon rêve et sur ceux salutation ! :)
Tu t'es inscris aujourd'hui , fais toi d'abord quelques connaissances avant de passer premium ;)
Mais oui il y a pas mal de concours !

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #13
Aujourd'hui c'est mon anniv' ! Un premium pour fêtés cela ?

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #17
les gens donne le premuim a des personnes connu et des personne ou des potes

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #19
Je suis inscrit depuis le 23 septembre 2011 , j'ai eu mon premium ya 3 jours , dur dur d'economiser 10e dans ces temps :D

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Reply from PowerDesign Corbeille 📒 : Une âme charitable pour me payer le premium Reality Gaming ? #20
Je suis inscrit depuis le 23 septembre 2011 , j'ai eu mon premium ya 3 jours , dur dur d'economiser 10e dans ces temps :D
Oui ^^ Je vais essayer de garder espoir ^^ en attendant je vais posté quelques messages :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.