1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

DS Une 3DS édition spéciale Dragon Quest !

Discussion dans 'Nintendo DS' créé par Portgas D. Ace, 1 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Bonjour! :-D
    C’est à croire que les européens sont totalement insensibles au kawaiii-power…Le 31 mai prochain, cette attendrissante 3DS aux couleurs de Dragon Quest sortira au Japon.

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Bien entendu, nous, peuple européen, ne pourrons pas bénéficier de cette charmante 3DS, qui fait également l’objet d’un bundle accompagné de Dragon Quest Monsters. Le remake de ce titre, sorti auparavant sur Game Boy Color, a totalement été retravaillé pour posséder la compatibilité avec la 3D. Bien entendu, il n’y a qu’au Japon qu’on a le droit de profiter de cette offre qui ferait le bonheur de beaucoup d’entre nous…
    Le bundle 3DS avec le jeu devrait coûter près de 230 €, mais il n’est pas encore disponible sur Amazon pour une quelconque pré-commande. Je crois que je vais pleurer…

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Oubli pas la source ^^

3. Portgas D. Ace

Portgas D. Ace Merci de m'avoir aimé ! Premium

Inscrit:
    19 Octobre 2011
    Appréciations:
    258
    Ok

4. Oxarros

Oxarros ▲▼ Premium

Inscrit:
    2 Juin 2012
    Appréciations:
    183
    MAGNIFIQUE OMG :bave:
    Dommage que ce soit pas une 3DS et en France, sinon je l'aurai direct achetée *-*

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité