1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

UndeadSkill

Discussion dans 'Présentation des nouveaux membres' créé par UndeadSkill, 6 Mai 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. UndeadSkill

UndeadSkill Membre

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Appréciations:
    0
    Salut à tous !
    Pour commencer :

Prénom / Pseudo : Maxime / UndeadSkill

Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Très peu malheureusement...

Comment avez-vous connu le site ? : Via Google

Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Le mot magique ?? Carotte râpée ouch !! :p

Quelles sont vos consoles / PC ? : PS3 / Pc de merde...

Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Entre gros noob et PGM de la mort qui tue ! lolNon sincèrement, j'ai pas mal de temps pour jouer en ce moment, donc je commence à avoir un niveau plus que convenable.. Mais j'arrive toujours à me faire violer par moment :p

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Non Monsieur !

Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Je prend et je pars comme un voleur, et sans dire merci sinon c'est pas marrant !
    Non personnellement, je ne suis pas très bon en graphisme pur, c'est pour cette raison que je me suis retrouvé sur ce forum. Maintenant j'ai d'autres connaissances, notamment en webdesign, je suis webmaster de métier et je donnerais des coups de main / conseils avec grand plaisir ! Je compte être actif, et ma devise, c'est un prêté pour un rendu !

Niveau GFX ( Graphisme ) : NMT (Noob de ma mort qui tue !)
    Pseudo PS3 : Undeadskill (ajoutez moi pour des parties de rigolade !)
    Gamertag Xbox : J'ai revendu ma xbox360.. Beeerk ^^
    Pseudo WII : WII ?? C'est quoi ça ?
    Pseudo Steam : Pas de compte steam à cause de ma réponse à la question 7 :)

Je me permet de rajouter une question :

Jeu favoris : Call Of Duty MW2, BO et MW3 :)

Maintenant je rentre plus dans le détail.
    Je suis sur ce forum grâce à Google qui à très bien fait son travail :)
    Alors la raison de ma visite est très simple. Mais je vais essayer de la compliquer un peu :D

Suite à la perte d'un emploi, j'ai eu pas mal de temps libre.
    Je me suis mis à fond dans les Call Of Duty (Je jouais déjà mais j'avais un niveau très moyen..)
    Après 3 à 4h de jeu par jour, j'ai acquis un niveau un peu plus intéressant. Qui reste modeste cependant...
    Mais je me suis un peu intéressé aux vidéos que l'on trouve sur Youtube, et j'ai découvert des chaînes intéressantes, tel que MrLEV12 etc...

Et une de ses vidéos, particulièrement un tuto pour poster ses propres Gameplays m'a vraiment donné envie de me lancer ! Donc c'est complètement par passion, que ce soit informatique comme jeux vidéos.
    Je ne fais pas ça par intérêt du tout, j'ai juste envie de partager certain de mes délires avec d'autres passionnés :) Pour l'instant ma chaîne débute, je compte acquérir tout le matériel nécessaire pour enregistrer mes gameplays. Mais je peine à créer une belle introduction pour ma chaîne youtube...
    J'avais des bonnes bases en flash, mais les effets 3D tout ça.. J'ai un peu de mal..
    Et pas beaucoup de temps pour me lancer (oui oui j'ai retrouver du travail depuis et j'ai également 2 petites filles qui me demande pas mal de mon temps :D)
    Mais bon je trouve toujours quelques moments pour jouer un peu, notamment le soir.
    Enfin bref, je vais pas vous raconter ma vie..

En gros, je recherche un peu d'aide pour mon intro Youtube..
    En échange je peux donner des coups de mains en codage de site web si quelqu'un en a besoin, ça c'est mon domaine ;)

Donc je fais appel aux âmes charitables, qui accepterais de m'offrir un peu de leur temps..
    Je ne cherche pas une intro de malade, juste un truc moins ridicule que ce que j'ai fait moi même pour l'instant lol

Enfin voilà, je compte m'intégrer à cette communauté, si je peux vous aider, n'hésitez pas à me demander !

Bonne journée à tous !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité