• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Uncharted 4 Annoncé sur PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #1
Uncharted 4 Annoncé sur PS4

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Et oui Naughty Dog lance son 1er teaser et pas n'importe lequel , le célèbre Uncharted 4 !
Aucune information n'a été donné sur une Suite ou un Hors-série de la SAGA .

Naughty Dog travaille sur d'autres projets également , une Next-Gen sans Uncharted n'en serait pas une .

Bonne journée .

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #2
Normal uncharted a rencontrer un tel succès qu'il sont obliger d'en faire un pour la ps4.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #4
Merci pour l'info, j'ai jamais trop joué à ces jeux mais a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #5
J'adore cette License Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming Elle est juste incroyable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #6
J'en rêvais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #7
Yes enfin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming
Elle sort sur PS3 ou pas ?

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Uncharted 4 Annoncé sur PS4 #10
Merci pour l'info, j'ai jamais trop joué à ces jeux mais a voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je peux te dire que tu as raté un très gros jeu je te le conseille fortement . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
( Dommage de jouer au 4 si tu ne connais l'histoire du 1 2 et 3 . )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.