YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Uncharted 3 à 100% ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #1
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et complètement novice en matière de hack.
Il me manque à ce jour tous les trophées se rapportant aux DLC d'Uncharted 3.
Est-il possible de débloquer ces trophées?
Si oui et si je synchronise mon compte via un site comme "PSNPROFILES" verrais-je affiché ces 100%?
Merci d'avance pour vos réponses.

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
1 884
Reply from ViPeR' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #2
Bonjour,
je suis nouveau sur ce site et complètement novice en matière de hack.
Il me manque à ce jour tous les trophées se rapportant aux DLC d'Uncharted 3.
Est-il possible de débloquer ces trophées?
Si oui et si je synchronise mon compte via un site comme "PSNPROFILES" verrais-je affiché ces 100%?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je ne pense pas non les trophées DLC sont debloquable uniquement que par toi meme mais il faut encore avoir les DLC

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #3
J'ai tous les DLC du jeu mais ils demandent vraiment un trop gros investissement au niveau du temps.

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #4
Petit up pour avoir d'autres avis :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #5
Je ne pense pas mais je serrait toi je profiterait a fond de ce jeu :D

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #6
Merci pour ta réponse. J'ai fait le 2 à 100% et ça m'a demandé trop d'investissement niveau temps. Uncharted 3 est le seul jeu de ma liste où je n'ai pas les 100%, c'est pour cela que je me suis tourné vers ce forum.

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #7
Merci pour ta réponse. J'ai fait le 2 à 100% et ça m'a demandé trop d'investissement niveau temps. Uncharted 3 est le seul jeu de ma liste où je n'ai pas les 100%, c'est pour cela que je me suis tourné vers ce forum.
Y'a des save set de dispo sur ngu

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #8
Save set? Peux-tu m'expliquer?

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #9
Pour être sûr que cela soit clair, je parle bien des trophées des DLC, j'ai déjà platiné le jeu.

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from Sauce59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #10
Bonsoir, tous les trophées pour le platine peuvent etre hacké, même en OFW, par contre pour avoir les trophées DLC, tu dois posséder une CFW

Inscrit
22 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Scottebi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Uncharted 3 à 100% ? #11
Merci de ta réponse Sauce51. Je n'y connas rien en custom firmware. Quelqu'un qui a une CFW et qui se connecterait avec mon compte pourrait me les débloquer? Je pourrais me connecter au PSN par la suite? D'avance merci des réponses.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.