Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #1
A quelques jours de la sortie de la PS4, Sony dévoile une vidéo de son déballage avec tous ce que vous trouverez dans le carton en l'achetant, soit:
  • La console de 500 Go,
  • Un code pour le PlayStation Plus
  • Un guide
  • Une DualShock 4
  • Un câble HDMI
  • Un câble USB
  • La prise secteur
  • Une oreillette
Vous remarquerez la référence a la vidéo des Daft Punk (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
)

Dernière édition:

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #2
Pas mal !

Inscrit
4 Mai 2012
J'aime
160
Reply from Sanaii Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #3
lol la fin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #4
L'unboxing PS4 est vraiment trop classe Sony voit toujours les choses en grand ... .

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #5
L'unboxing PS4 est vraiment trop classe Sony voit toujours les choses en grand ... .
Le début de la vidéo fait référence a celle des Daft Punk Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #6

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #7
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
49
Reply from Peh-FYM Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #8
Roh putain de merdeeeee.... vivement ! J-18 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : UNBOXING - PlayStation 4 : le déballage vidéo officiel par Sony #9
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming vraiment stylé cette unboxing
sa ma tué a 1:06 il la tien comme si c'était St Graal mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.