YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr

• Auteur de la discussion deleted56568
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #1
x

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #2
J'up ce sujet qui bide d'une manière peut commune !

Nouvel Vidéo ! Des anges sur Mw2 ?

Description : Vidéo commenté sur Mw2 en compagnie de la team iAngeL, une team sympa qui recrute. Vous errer seul sur les différents call of duty a la recherche d'amis like a Forever Alone ? Les iAngeL sont la :)

CHOKOKOLATINE !

La vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si sa t'a plu passe faire un tour par la :

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #3
~énorme vent~

Mais je persiste !

Nouvelle vidéo !! :-D Un live D'une Heure sur SR3

Description : Une heure de live complètement a l'arrache sur Saints Row The Third.

En ma compagnie mon ami FakirFr :

Vidéo réalisé sur PS3 pense a t'abonner à nos 2 chaines, laissé vos commentaires.

Et si ça vous a plu rendez vous sur ma chaine YT :

La vidéo :

Peace !

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #4
GG ta vidéo SR3

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #5
:win:
Merci a toi :)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
64
Reply from RuSh3r Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #6
derien

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #7
Le Mastodonte Diablo 3 est il si bien que sa ?

Je répond a cette question dans la vidéo !

Titre : Diablo 3, Mais c'est quoi ce bordel ?

Description vidéo : Diaaabloooo :) Enfin !

Un Genre De test ou je vous expose les point faible et fort que j'ai pu relevé dans ce jeu.

N'hésite pas a me donner tes conseil dans les commentaire, Peace !

Lien:

Bonne vidéo ;)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #8
Fais du Fifa stp...::):

D

deleted56568

Invité
Reply from deleted56568 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #9
Oh oh oh du fifa tu va pleuré de rire si tu vois mon niveau je crois j'y penserai pour toi ,)

Inscrit
28 Novembre 2011
J'aime
58
Reply from jyguara Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un YouTuber multi-jeux ! Bimofr #10
Ok c pas grave...:svp:

Fais quand meme:gni:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.