• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un Youtuber Call Of Duty Fun et amusant !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Un Youtuber Call Of Duty Fun et amusant ! #1
Salut tout le monde ! :globe:
Moi c'est MrFreeze , connu :carling: sous le PSN : GST_Freeze . :noel:
Je suis un Youtuber qui fais du Call Of Duty avec du Fun , de l'humour ..
Je fais environs 2 vidéos par semaine , voir 1 . Je sais c'est peu mais Youtube n'est pas mon boulot , mais j'y consacre quand meme beaucoup de temps , pour faire plaisir à mes ~200 Abonnés . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Et je fais de mon mieux pour vous faire du travail de qualité !
Dans mes vidéos , j'aborde des sujets pour ne pas " ennuyer " la personne qui regarde .
Je fais un Série qui se nomme " FreezeBack " , ce sont des Flash Back , je parle de sujet IRL , comme par exemple : Ma premiere heure de colle , Mon Premier jeux vidéos , L'enfance ...
J'arrive à 200 Abonnés , donc j'aimerai faire une vidéo avec mes abonnés donc si ma chaîne vous plaît abonné vous , et si vous apparaître dans une de mes prochaines vidéos sur MW3 pour la Vidéo Spécial 200 Abonné , dites le moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voici le lien de ma Chaîne :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci et à bientôt :gni:

W e e D z™

Killfeeder GWK Team cR
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
449
Reply from W e e D z™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Un Youtuber Call Of Duty Fun et amusant ! #2
Assez rigolo tes épisodes Freezeback :-D

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
4
Reply from TheRizok8 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Un Youtuber Call Of Duty Fun et amusant ! #3
Je M'abonne,continue comme sa.
au passage va voir ma chaine et abonne toi si c'est pas déja fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
[YTID=thezirok8] [/YTID]

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Un Youtuber Call Of Duty Fun et amusant ! #4
Merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
TheZirok je m'abonne demain la je suis ocuppé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
J'aime
28
Reply from Rvaaj Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Un Youtuber Call Of Duty Fun et amusant ! #5
Up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.