YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un YLOD est il réparable ?!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
246
Reply from Fred974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #1
Bonjour à tous alors voila j'ai un soucis avec ma PS3 Fat de 80Go elle à la dernière MAJ la 4.31..... alors voila le soucis c'est que depuis quelque temps elle me fait un YLOD quand je joue sur les Call Of Duty......(par contre elle s'allume parfaitement et ne s'éteint pas quand je ne joue pas..!!!) j'entend le ventilateur tournée à fond....... Alors voila j'aimerai savoir d'ou vient le soucis est-ce l'alim qui est foutu ou pire la CM....???? et enfin est-ce réparable même si je sais qu'une réparation ne dura pas long feu :( (le temps que je m'achète une autre....)
voila sur ceux merci à tous et Bonne journée. :)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #2
Nettoie la :ok:

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Reply from GGZ mathaafack Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #3
Le coup du sèche-cheveux xD !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #8

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
246
Reply from Fred974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #9
ok mais j'ai déjà démonté la PS3 faire un bon coup de netoyage + un changement de Pate Thermique sur le CPU et GPU voila mais rien n'y fait bref je vais bientôt me résigné à acheter une autre et ensuite j'ésayerai de la refaire marché en temps que PS3 jailbreaké en 3.55 ou autres........

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #10
Le mieux c'est de la démonter , la nettoyer puis la remonter ( A faire si tu sais bien faire sa )

Le coup du sèche cheveux marchent aussi , et oui ;)

Tu mets ta PS3 dans un grand carton , tu branches un sèche cheveux et pendant 10 grosses minutes , tu passes un peu partout avec ton sèche cheveux allumer dans les endroits ou y a les sortis d'air :p

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #11
La réparation est aussi cher que la PS3 :ok:

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #13
Sinon, un tuto pour réparer !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fred974

►Premium☻
Premium
Inscrit
6 Avril 2012
J'aime
246
Reply from Fred974 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #14
ok j'ai vue ceci ===>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sa pourrais venir de la aussi non..???

Inscrit
17 Février 2013
J'aime
7
Reply from Saiizo♥ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD est il réparable ?! #15
Comme l'a dit ZliiDeR♥ nettoie la ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.