• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Un YLOD après la reparation d'un YLOD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #1
Bijour tout le monde, j'ai une PS3 avec un problème ( oui, mes PS3 on que des problèmes ) Je l'ai reparé d'un YLOD, et, une surprise a laquelle je ne m'attendait pas est arrivé, je ne l'ai même pas rallumer que elle m'as refait un YLOD, savez vous par hasard d'ou sa pourrait venir ? Merci d'avance

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #2
S

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
9
Reply from Neoxstaro Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #3
Sa ma fait la meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, mais apres soit tu as mal chauffer( les processeur ou remit la pate thermique) Apres un ylod on ne le repare jamais definitivement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

CuNixWeeD

Joueur : PS4, PC
Premium
Inscrit
14 Octobre 2013
J'aime
705
Reply from CuNixWeeD Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #4
ben parce que le YLOD n'est pas réparer , tu te casse la tête a réparer une console qui a 6 ans , Un YLOD ses comme un ROD pour Xbox tu le répare temporairement environ 3 mois

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #5
Ah ok

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #6
C'est normal, une réparation Ylod ne sert qu'à utiliser la console maximum 2 mois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #7
Oui sa arrive souvent ces problemes.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #8
Ou alors, tu as peut-être mal étaler la pâte thermique sur les plaques.
Sa arrive aussi.

Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
10
Reply from TacticaljokeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #9
C'est peut être sa ouais ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rêve: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 295
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Un YLOD après la reparation d'un YLOD #10
Tu veut vraiment savoir a quoi sert une réparation d'YLOD ?
A donner un petit souffle a ton console le temps de récupérer ses donner ( Save ect )
Ne te casse pas la tete a la re-réparer , essaye de la basarder et achete toi une Next-gen ou une autres PS3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.