• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un widget d’upload pour Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Corbeille : Un widget d’upload pour Youtube #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Si vous souhaitez ouvrir votre chaine YouTube aux internautes afin de les laisser uploader ce qu'il veulent ou si vous souhaitez mettre en place dans un espace privé, la possibilité pour vos associés ou vos employés d'envoyer du contenu vers YouTube, sans filer le mot de passe de votre compte à tout le monde, il existe une solution.
En effet, la team Google a mis en ligne une API expérimentale qui permet d’insérer un formulaire dans n'importe quelle page web pour permettre à qui vous voulez de faire un upload ou de se filmer en webcam.
Je me suis dit que ça pourrait vous intéresser... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Toutes les explications
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.​

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Corbeille : Un widget d’upload pour Youtube #2
Merci pour l'info Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Corbeille : Un widget d’upload pour Youtube #3
Le membre à subit un bannissement permanent suite à des infractions répétées ou graves sur le forum, je déplace donc le topic à la Corbeille. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires