• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Un vrai Hack sans virus ?

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
0
Réponse de Talylol Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #1
Bonjour.

Je cherche un Hack sur PC, ou un glitch utile. Gratuit ou pas, je m'en fiche. Mais sans virus surtout. Merci et bonne journée

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de BF3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #2
Sur PC y'en a des tonnes. Cherche sur google! La plupart sont détecter par PB

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
4
Réponse de KuR0-TaShI Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #3
Évitez de cherchez des hacks sur des jeux encore modéré et donc surveillé, les risques de bans sont élevés, et se priver de bijou comme BF3 serait dommage! Mais cela ne t'empêche pas de prendre des risques!

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #4
si tu a un hack tu c'est ten servir(normalement) déja si tu fait un hack ne pas sur des serveur pb au moin tes pas griller et fait gaffe a ton score par minute sa t'évitera de te faire reset. si tu veux un bon hack il faut le payer de préférence jai un bon site si tu veux demande le moi en mp

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #5
Franchement les meilleurs hack que j'ai vu son payant et indetecté , pourquoi pas gratuit ? Car le jeu est encore surveillé de partout et que peu de personnes arrivent à crée ces hacks

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Réponse de Tayz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #6
Pas gratuit car les gens qui les font se disent POURQUOI NE PAS ME FAIRE DE L OSEILLE ?

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de BF3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #7
Sa existe sur console ou pas?

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #8
Je ne crois pas .

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Réponse de Tayz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #9
Si mais sur la vBETA:carling:

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 256
Réponse de Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #10
xbox sa marche nikel apprer sur ps3 c'est beaucoup plus dur car les hack sont rare et c'est plus difficile de modifier le dossier

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
1
Réponse de BF3 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #11
J'aimerai bien voir les hacks sur PS3 pour BF3. Si sa existe.. --"

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
100
Réponse de Tayz Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #12
peut etre que sa existera avec le cfw 4.21 et tu joura sur la beta en godmode (comme avant:happycry:)
en bypass

Bonochapo.

Hustler
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
759
Réponse de Bonochapo. Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : Un vrai Hack sans virus ? #13
J'ai un gars qui dit qu'il sait faire et pour mw3 aussi je lui ai parler il ma passer les tarifs c'est un peu cher , je vous passe la chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !