YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Salut :RG: :tchuss:

Vous devez être inscrit pour voir les images

Je vous partage un fait qui m'a touché, un très bel exemple d'amitié :)

Un enfant de 7 ans se rase la tête en solidarité avec son ami atteint d'un cancer.

Vous devez être inscrit pour voir les images

La page est en Espagnole, mais je vous partage le lien car il y a une vidéo :

Voilà, si tout le monde aurait des amis comme ça ce serait super, très bel exemple ! :)

VeGaS

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Voilà un vrai pote ! :)

Thibeault

Développeur
Développeur
Réactions
737
    Réponse de Thibeault Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
C'est un beau geste, combien de vos amis seraient prêt à faire ceci ? :) Ça c'est une vraie question.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Réactions
473
    Réponse de EiityzoK Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Très touchant. Merci du partage, je vais voir ça :ok:

D

deleted37808

Invité
    Réponse de deleted37808 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Moi qui ai perdu mon meilleur amis d'une tumeur au cerveau, je n'aurai jamais rasé mon crâne :o

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 800
    Réponse de Nitrox Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Voilà un vrai pote ! :)
Oui c'est très beau :)

C'est un beau geste, combien de vos amis seraient prêt à faire ceci ? :) Ça c'est une vraie question.
Oui telle est la question ! En tout cas il peut être fier d'avoir un pote comme ça :D

Très touchant. Merci du partage, je vais voir ça :ok:
Pas de quoi ;)

Moi qui ai perdu mon meilleur amis d'une tumeur au cerveau, je n'aurai jamais rasé mon crâne :o
Ah, désolé pour toi :(

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Respect à lui :ok:

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Sa c'est très bien , comme quoi on a beau être petit mais on comprend certaines chose ;)

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Si un pote s'est rasé lui même les cheveux, je dois le faire aussi?

isidor10

Membre
Réactions
4
    Réponse de isidor10 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
et c la que l on se rend compte que plus on grandi et plus notre comportement change.petit par l age mais grand de coeur chapeau bas

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 687
    Réponse de TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
superbe histoire !!!!!

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Réactions
3 254
    Réponse de KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Au moins à leurs ages y ont compris c'était quoi l’amitié ^^

Kiitty Ľobby ✓

Lobby dispo! Go Pv <3
Premium
Réactions
808
    Réponse de Kiitty Ľobby ✓ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
C'est très touchant cette histoire

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 159
    Réponse de Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Ça c'est un vrai :)

xNeoooTekkkk

Membre
Réactions
7
    Réponse de xNeoooTekkkk Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Respect.

Jokeezy'

Helper PS3 Hack
Premium
Réactions
68
    Réponse de Jokeezy' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Ba sa ses vraiment des potes lui on pourrait dire qu'il serait capable de tout faire pour son amis

D

deleted23650

Invité
    Réponse de deleted23650 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Bg à lui :o

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Moi qui ait perdu mon propre frère d'une tumeur au foie j'ai jamais rasé mon crane ^^'

CCT ♥ XhoK

Membre Premium
Premium
Réactions
38
    Réponse de CCT ♥ XhoK Forums généraux Discussions générales 😎 : Un vrai exemple d'amitié, à 7 ans il se rase les cheveux par solidarité pour son ami malade !
Superbe histoire.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify