YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?

FaraSun

King
Premium
Réactions
359
    Réponse de FaraSun Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
Salut :D

Je cherche un VPN gratuit pour accéder au catalogue Netflix US, la plupart sont bloqué par Netflix D:

Merci :)

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
Salut :D

Je cherche un VPN gratuit pour accéder au catalogue Netflix US, la plupart sont bloqué par Netflix D:

Merci :)
Salut,

J'utilise Freedom qui est une extension Chrome perso :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fiish'

Membre Premium
Premium
Réactions
597
    Réponse de Fiish' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
Salut,
A ma connaissance Netflix bloque tout les vpn donc impossible d'accéder au catalogue US maintenant :ok:
Vous devez être inscrit pour voir les images

FaraSun

King
Premium
Réactions
359
    Réponse de FaraSun Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
Salut,
A ma connaissance Netflix bloque tout les vpn donc impossible d'accéder au catalogue US maintenant :ok:
Vous devez être inscrit pour voir les images
Oui mais il y a surement des BON qui marchent encore :)

Salut,

J'utilise Freedom qui est une extension Chrome perso :)
Je vais essayerça merci :)

MOHAK

Membre Premium
Premium
Réactions
422
    Réponse de MOHAK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
salut tu aurais les episode en us du coup ou pas ?

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
je crois que les vpn bloque sur netflix pas sur :mmh:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Un VPN gratuit pour accéder à Netflix US ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Boubiz SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify