1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un voyage ? Des achats ! A l'aide !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Sulfus, 4 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sulfus

Sulfus Videomaker Ancien staff

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Coucou les moches.

Alors voili voilou je part en France ces vacances pour un bon mois pour aller voir mes cousines et mes tantes.

Bref quoi qu'il en soit je vais passer un gros morceau de mes vacances la bas et comme vous vous en doutiez j'aurais un petit budget pour " QUELQUES " achats.

Mais faut dire qu'entre les anniversaires que tout les membre de ma famille ont manqué ( donc des cadeaux , donc de l'argent) ce que ma donné mon frère , ma mère , j'vais me retrouvé avec une petite fortune sur moi que je vais m'empresser d'aller dépenser à la Fnac bien sur :héhé:

Disons que j'aurais un budget d'environ 600 euros , je compte déja m'acheté un boitier d'acquisition , j'hésite entre le Darkcrystal d'Avermedia et l'HD Pvr , puis Skyrim , un abonnement à elite premium et Sniper Elite V2.

J'aimerais savoir si déja mes choix sont bons , qu'auriez vous comme jeu du moment à me proposer et également quel boitier d'acquisition choisir ! Voila merci à tous :)

2. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    600€ Mec, go chez ton opérateur te payer le Samsung Galaxy S3, perso moi je ferais sa étant un gros geek du portable ;P Au lieu de te payer des truc de geek dont un boitier d'acquisition qui te servira plus si sur un coup de tête tu arrête la console.. Après c'est mon avis ;P

3. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Je suis très heureux avec mon Samsung Wave S8500 :D

4. Maaksimum

Maaksimum Ancien tyran . L'Américain du forum. Ancien staff

Inscrit:
    7 Avril 2012
    Appréciations:
    1 274
    Darkcrystal ! ::):

5. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Je m'en doutait :)

Saurais-tu dans quel magasin ( aux alentours de Paris et du 92) je pourrais le trouvé à moins de 150 euros ? Car plus de 150 ma mère refuse :(

6. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Juste j'aimerais qu'on explique exactement : A quoi cela vous sert un boitier d’acquisition a pars filmer la console, car sur un coup de tête op là tu joue plus a la console et le boitier d'acquisition prend la poussière.
    D'où le fait d'en acheter un d'occasion genre sur le bon coin qui a déjà servit ou est tombé du camion, comme ça sa revient moins chère pour un machin qui sert a faire juste 1 truc..

7. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    Le Darkcrystal sert également à enrengistrer ce qui passe sur ta télé' et mon frère compte lancé un business en enrengistrant les films et en les mettant sur CD Vierge , c'est la mode au Maroc et ça rapporte bien^^

8. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Ouais c'est sur qu'au Bled ça doit être pas mal..

9. Sulfus

Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 363
    J'habite à Rabat hein t'est gentil :D

Comme si un bledard avait 600 euros de budget pour aller un paris , une PS3 , une télé samsung plus grande que le toit de sa maison et un Sony Vaio I5 à 1200 euros dont deux ipad et un iphone pour toute la famille ( sauf le plus petit :fier:) :dehors:

Bananazkiller aime ça.
  10. Iz Shear

Iz Shear Blazé de RGFR

Inscrit:
    18 Février 2012
    Appréciations:
    81
    Ouais possible, si le mec a payé sa PS3 30€ mais qu'elle s'appelle PZ3 si sa télé samsung s'appelle Smsng si son Sony Vaio I5 a 1200 a couté 50€ et qu'il s'appelle Souy Vayo i5 et si ses objet de marque apple n'avait pas la pomme dessus c'est possible au bled. :hap:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité