YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

/!\ Un VOLEUR de création ! Attention. /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Salut tout le monde !

J'ai découvert qu'une personne, sous le nom de « Vito'Gfx » s'amusais à volé mes icônes !​
Dans son "Portfolio", on peux voir mes icônes :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
!
C'est icônes on été créer de mes PROPRES mains ! Il l'est à volé sur mes créations.

Preuves qu'il sont de moi :
!

J'aimerais avoir vos avis sur son comportement. Je trouve que c'est vraiment un abrutie sériseument..

Ps : Son "Portfolio" :

Dernière édition par un modérateur:
M

membre150711

Invité
C'est pas très malin de faire cela il devrait y avoir des sanctions au niveau du copyright parle en avec un modo ;)

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Appréciations
506
y'as des gens sans personnalité ,laisse le de toute façons s'il as un shop et que quelqu’un voudras la même chose il en seras incapable et la SPOTTED ...

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Appréciations
389
xD mec sa c'est pas toi qui la fait
c'est le logo de iMTFX

V

Veexon. ♥

Invité
xD mec sa c'est pas toi qui la fait
c'est le logo de iMTFX
Je sais. Je l'ai dis dans mon TOPIQUE quand J'avais demandé un avis. Je disais que je tentais de reproduire son logo pour apprendre de nouvelles techniques (Se qui à fonctionner) !
Avant de faire l'intéressant on vérifie. Surtout que son logo, je ne l'ai pas mit en libre service, et je l'ai pas volé, je l'ai refait entièrement sur PS.

Appréciations
4 688
p
Je sais. Je l'ai dis dans mon TOPIQUE quand J'avais demandé un avis. Je disais que je tentais de reproduire son logo pour apprendre de nouvelles techniques (Se qui à fonctionner) !
Avant de faire l'intéressant on vérifie. Surtout que son logo, je ne l'ai pas mit en libre service, et je l'ai pas volé, je l'ai refait entièrement sur PS.
peut étre que la personne que tu incrimine a fait comme toi ;)

Wooltey

Banni
Premium
Appréciations
483
Franchement le mec il a pas de personnalités , Si j'aurait sont skype il aurait eu mal :D
Le gros jaloux perds pas ton temps avec des clochards veexon ;)

Appréciations
329
Salut,

Je pense que les avis te seront pas d'une grande utilité tout le monde pense la même le mec qui te copie est un imbécile.
Contact un membre du staff si jamais ce mec se présente avec tes créations je pense que ça te serait plus utile.

Bonne continuation à toi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires