YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un unbann pour PS3 DEX?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #1
À t-il a unbann pour PS3 en DEX??

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #3
Non en dex rogero deg je suis passe de cex à dex je croyé que unbann marcher aussi mais je me suis fait avoir

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from CraZy || UMC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #4
Oui pareille deg je suis passe de cex à dex je croiyer que unbann marcher aussi mais je me suis fait avoir
ouai ben il va en avoir dans pas tres longtemp dans pas long ... ou sinon change de PS3Ita a Rebug Rex ... Je croix que rebug en as un ... Mais je cest pas comment changer des PS3 it a rebug :(

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #5
Désoler je suis rogero tu a un lien pour le rebug ??
Pour changer sa doit être par recovery

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #6
Désoler je suis rogero tu a un lien pour le rebug ??
Pour changer sa doit être par recovery
tous le monde cherche a passer en DEX,sois disant c'est le top:shock:

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #7

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #9
Cest de la merde quand tu as pas le online :p
javoue surtout quand tu veut passer en CFW Rebug 4.30.1 REX Editions sa veut pas mais 2.70 sa veut

ouai ben il va en avoir dans pas tres longtemp dans pas long ... ou sinon change de PS3Ita a Rebug Rex ... Je croix que rebug en as un ... Mais je cest pas comment changer des PS3 it a rebug :(
impossible de passer de 3.55 dex a 4.21 de rebug

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #10
Cest de la merde quand tu as pas le online :p
C'est claire,je vois pas l’intérêt de passer en DEX pour perdre le online,pour lire les jeux pas besoin d'étre en DEX,en CEX sa fonctionne très bien.

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #11
Ont peut se debann avec PSID Patch le truc c'est qu'il faut trouver un consoleid valide en gros comme PS Unban je vais tester je vous tient au courant :)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #12
tu c'est pas quand il va avoir le unbann ?? car sinon je repasse en CEX et je achete une autre ps3 en cex non bann et je la passe en dex

Ont peut se debann avec PSID Patch le truc c'est qu'il faut trouver un consoleid valide en gros comme PS Unban je vais tester je vous tient au courant :)
ok si tu la tu le mettra a partager sur le forum ???

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #13
Ps_Unbann Pour DEX:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #15
Bah Aime Mon Message Lol ;) Essaye ;)

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #16

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #17
ha bon o.O ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
854
Reply from GaaRaa Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #18
oui erreur 8002A224

FFM | iMoDzRGFR

Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #19
Ha bah fait attendre une autre release dsl alors :s

jemillking38

YouTube/xJemilMods !
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
150
Reply from jemillking38 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Un unbann pour PS3 DEX? #20
sa sa n'as rien avoir avec son PS Unban :) il faut que tu installe le spoof 4.31 de la team SGK ensuite install Change IDPS et PSoN DEX, lance PSoN DEX et ensuite lance change idps et ensuite essaye sont PS Unban voila

PS : je n'arrive pas a accédez au lien pour le PS Unban DEX Plus tu peux donner la source stp Thanks

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.