• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un très bon anniversaire à Fabien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #1
Voilà, vous l'aurez comprit, aujourd'hui c'est un grand jour pour Fabien, un jour unique, il a ses 18 ans.

Je vous laisse regarder la vidéo :D

Voilà, merci à tout ceux qui ont participé, et encore bon anniversaire Fabien :)

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #3
Le micro de Destroy' , il m'a tué !​
Sinon Fabien :love:, je suis pas dans la vidéo ni rien. Mais joyeuse anniversaire ! :D Fête bien ça ! Et continue de nous faire rêver avec tes glitchs et ton administration :neo: :bye: !​
"Louki le noob D:"​
:dance: :dance:
Et joyeuse Saint Valentin :pedobear:
Le flemme d'attendre.
SOUVENIR
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 242
Réponse de Chris' Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #5
BONNE ANNIVAIRSAIRE FABIEN :love:

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Réponse de noaaam Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #6
Bonne Fête Fabouuuuu <3

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
Réponse de Sulfus Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #7
POPOPOPOPOPOPOPO ! HB Fabou <3

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #10
Joyeuse fête ;) ton fan préferer et t'A que 18 ans ? :o je te pensais genre trentaine mdr ;) Après j'ai de la misère a determiner l'age avec les accent mdr :p

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Réponse de SAKIZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #12
Merci beaucoup ça fait trop plaisir ! :D<3

:RG:
Joyeux Anniversaire Fabou , profite bien , je pense que tu attendait se moment avec impatience!
(PS : ne reste pas sur RG se soir et même demain , profites avec tes amis et la famille !)

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Réponse de M the ToGr Forums généraux Discussions générales 😎 : Un très bon anniversaire à Fabien. #15
Encore une fois BON ANNIVERSAIRE :D
<3 Pour la Saint-Valentin c'est tellement romantique *.* <3
:p Profite à fond bois du coca à fond enjaille toi aittsss sisi draaa
mode :fou: [on]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.