YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un traducteur?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #1
J'ai reçu un message sur youtube mais en anglais, et avec mon mauvais anglais je ne comprends pas ce qu'est dit dans le message, est ce que quelqu'un pourrait me traduire?<3

Le message :

Ηellο there,

Αftеr watching tһis vіdеο
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, І decided to takе а fеw mіnutes аnd tell yоu that І had found іt absolutely fantastic

Αs good аs уоur vіds are Ӏ has а bit perplexed tһat mοrе people ԝеrenʽt wаtching them. Тһe video I likеd had οnlу 1 view. I mеаn come οn ρeoρlе!
Ӏtʾs clеar frоm yοur videos tһat you've gоt thе tаlent, I can't believe yοu haven't startеd gеtting thе views yet!

Dо yоu realize thаt your videos аre some οf tһe bettеr ones that ΥouΤubе has to offer? Тhank you sο mush fоr makіng them!

Fіnаllу sοmethingg nеԝ аnd uniԛuе. It really blows me awау thаt mοre ρeоρle arеn't seеking оut videos like уοurs, tһеy arе sо mush betterr than most οf the ɡаrbаge οn tһere.

Sometimеs mаkіng a goоd vidеο just isn't enοugһ. I knοw because а friеnd of mine usеd tο sреnd so mush time mаking my ΥоuTube vidеоs аnd then have no оnе wаtch thеm. That all changed when һe found

becomeviral. Ͼ O Ϻ

How it works is that they send а ton of views to your videos. Thе views really һelρ yοur videο get іnto the YоuΤubе seаrch еngіne which tһen gets уοur videо evеn more еxρоsure аnd views.

N'essayez pas google traduction c'est nul j'ai essayer :trollface:

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #2
Salut à toi,
Pour te donné une première idée de ce que signifie le message, je t'invite à te rendre sur
, tape :
- Google traduction
- Voila traduction
Tu copie le texte tu le colle et tu aura ta traduction :) ENJOY :ok:

Cordialement, J-Night.

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #3
Salut à toi,
Pour te donné une première idée de ce que signifie le message, je t'invite à te rendre sur
, tape :
- Google traduction
- Voila traduction
Tu copie le texte tu le colle et tu aura ta traduction :) ENJOY :ok:

Cordialement, J-Night.
Google traduction ? Non je pense pas , a part si tu veux que sa traduise de Anglais a Chinois

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #4
C'est un traducteur comme un autre, et je ne lui dit pas qu'il aura une traduction parfaite, mais un aperçus de ce que cela dit :ok:

↳The66JoRys_↲

http://www.youtube.com/user/imJoRys
Premium
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
532
Reply from ↳The66JoRys_↲ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #5
C'est un traducteur comme un autre, et je ne lui dit pas qu'il aura une traduction parfaite, mais un aperçus de ce que cela dit :ok:
Il y en a des meilleure qui traduise , et puis ses sur il aura pas une traduction parfaite

B

BeeOtch

Invité
Reply from BeeOtch Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #6
Je vais te le traduire bientôt ;) Je suis iPod alors je peut pas la

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #8
Google traduction tu connait pas ou quoi XD ? :trollface:

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
2 Août 2012
J'aime
1 224
Reply from Zimbra Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Un traducteur? #10
Les gars vous savez pas lire ou quoi ? Lisez le topic jusqu'au boup ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.