YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #1
bonjour ,
un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ?
et un eboot c'est quoi ?

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Reply from FUT | LMD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #2
Trop d'espoir dans ton pseudo

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #4
Si tu c'est pas comment faire , je veut bien ta DEX :D

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #5
Un tool c'est une aplication Pc , et un eboot Debug sert a faire la connection entre la ps3 et le tool :)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #6
Un tool c'est une aplication Pc , et un eboot Debug sert a faire la connection entre la ps3 et le tool :)
D'accord merci beaucoup !
En fin de compte on a besoin que d'un tool et d'un eboot debug et de quelque fichiers sur la ps3 pour faire de rte ?

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #7
D'accord merci beaucoup !
En fin de compte on a besoin que d'un tool et d'un eboot debug et de quelque fichiers sur la ps3 pour faire de rte ?
Il te faut une DEX , tu met les majs en pkg , tu met l'eboot et hop RTE ;)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #8

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #9
Ha je savais pas que l'il fallais mettre des mise a jours du jeux pour pouvoir faire des lobby ...
Si, tu aura un truc qui s'apellera Instale Package file et par exemple pour mw3 faut instaler toutes les mise a jours en .PKG (1.19 a 1.24) et pareille pour bo2 (1.09 a 1.15) ;) Car sur Mw3 la map terminale a ete rajouter en cours et sur Bo2 nuketown ;) Et les autres la derniere maj ;)

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #10
Et les mise a jour on les trouves où ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #12

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #13

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #15
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #16

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #17
Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
150
Reply from ComeOnYoungGunner Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #18
Ok merci je t'ai ajouté

Azasmurda™

Convoyeur de fond
Premium
Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
702
Reply from Azasmurda™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #19
je viens trop tard :(
bonne continuation pour les hacks :trollface:

xFrenchGamer73

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2013
J'aime
107
Reply from xFrenchGamer73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Un tool c'est ce qu'on met sur un pc ou sur une ps3 ? #20
Mes faire des lobby ce n'est pas etre un hackeur ni un moddeur juste un cliqueur de buttons :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.