• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #1
Salut a tous, aujourd'hui je viens vous présenter et vous inviter au survival mode que je viens de finir de créer avec un ami ( vip-monster ) spécialement pour RealityGaming !
Voici quelques screen:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ces screen proviennent du mode éditer, donc quand vous jouerez vous ne verrez pas les fils etc.
Sa nous a demander beaucoup de temps, On est dessus depuis plus d'une semaine, avec plus de 2heures par jour de travail pour arriver a un résultat pareil , On a essayer de le faire sans défaut !
Si vous voulez le tester, rien de plus simple, lancé little big planet, allez sur " Communauté " Et recherchez le mot clé suivant " realitygaming " !
Le niveau s'appelle " RealityGaming Survival Mode "
J'organiserais peut être un concours du meilleurs score sur le niveau si il y a quelques visites dessus !

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #2
Pour le 1 ou 2 ? j ai que le 2 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #3

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #4
Tu peut faire sur le 2 stp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3 140
Reply from TOM Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #6
gg peggae malheureusement je l'ai plus X)

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Tydav77190 Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #7
je vais y jouer a ton niveau =)

Tregow

Bonjour, Bonsoir.
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
1 129
Reply from Tregow Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #8
Je l'ai, je testerai à l'occas, c'est sympa ca x) RG est partout :rire2:

Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
2
Reply from Tydav77190 Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #9
trop bien jlai tester jai kiffé

LifeIsAJoke

--> Have Fun Smoke Weed <--
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
40
Reply from LifeIsAJoke Corbeille : Un survival mode sur Little big planete 1 et 2 dédié a RealityGaming ! #10
Ca a l'air bien cool ..:/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.