• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Un soutif 2.0 , développé par Microsoft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Bonjour ,

Microsoft , travaille actuellement sur un soutif '' 2.0 '' qui a pour but de surveiller l'activité cardiaque et mesurer le stress .

Celui-ci , outre sa fonction première , travaille en collaboration avec une application pour smartphone , où la porteuse peut indiquer son humeur , à l'image de ce que proposent certaines applications de réveil intelligent sur iOS .

Mais le rythme cardiaque n'est pas la seule donnée mesurée : le vêtement embarque également un gyroscope , un accéléromètre et un capteur dermique . Les premiers tests , en condition réelles , n'étaient pas de tout repos , il fallait recharger le soutien-gorge toutes les trois heures .

(Idée : une batterie souple pour coupler autonomie et effet Vonderbra).

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 842
Et si tu réécrivais ce que tu a compris au lieu de C/C ? Et de poster la source qui seras inutile puisque tu lauras copie à 100%...

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
Et si tu réécrivais ce que tu a compris au lieu de C/C ? Et de poster la source qui seras inutile puisque tu lauras copie à 100%...
Sache que 60% de la discussion a été écrite par moi , et puis si tu n'est pas content , ne vient pas me casser les ** et va t'en :D

Benjamin

DJ Snake lover.
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
5 073
C'est pas compliqué , un soutif made in Microsoft , avec de multiples instrument pour le coeur , le stress ..
Tout ça pour pas gêner les seins de nana :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires