Résolu Un soucis sur mon codage web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Griise Mine

Membre
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un soucis sur mon codage web
bonjour tous d'abord je vous remerci d'avant alors mon soucis et tous simple, quand j'appel un style par exemple "<link rel="stylesheet" href="css/reset.css" type="text/css" media="all">" j'ai l'habitude de taper ca pour cela tous fonctionne bien quand ce fichier ou j'ai mis c'est codage et a la racine ou du moins que de ce fichier le chemin sois "css/reset.css" or quand je veux revenir a la racine du site sans forcement taper le lien de mon site en href="" comment je dois faire ? sachant que mettre le doccier "css" dans tous mes dossier ou je fai appel a lui et unpeu encombrant .. merci d'avance :)

ce que je souhaite exactement :

j'ai a la racine de mon site web mon style dans le dossier css/ et je sais faire appel a lui uniquement de la racine de mon site mes quand cree un dossier et que je fais un fichier je ne sais pas faire appel a la racine de mon site pour ensuite aller au dossier css car plus les page ce cree plus ca deviens illisible a si retrouver merci d'avance :)

iTHSx

Banni
Premium
    Réponse de iTHSx Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un soucis sur mon codage web
J’espère que qqn t'aidera rapidement !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un soucis sur mon codage web
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Griise Mine

Membre
    Réponse de Griise Mine Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Un soucis sur mon codage web
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
merci de l'info apres plusieurs recherche j'ai pus trouver alors celui qui tombera sur ce topic voici la solution pour re tourner au dossier precedent il faut mettre "../" devant le lien de son fichier

si exemple votre fichier ce trouve dans un dossier a la racine de votre site exemple
_la-racine-de-votre-site_/dossier-a-la-racine-/fichier.php

et que vous vous trouver
_la-racine-de-votre-site_/update/day/index.html

pour appeler le fichier 'fichier.php" il vous faudra

href="../../_la-racine-de-votre-site_/dossier-a-la-racine-/fichier.php"

pourquoi "../../" car il a fallut redescendre 2 dossier avant d'arriver a la racine

exemple pour ca :

_la-racine-de-votre-site_/update/index.html

pour aller chercher ce meme fichier il faudra utiliser uniquement "../"

cordialement samlastar en espèrent avoir pus aidez ce qui aurait pus avoir le meme soucis que moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.