YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un soucis de garage sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #1
Salut !!
Dit moi jai esayer de prendr la cheetaz de mon pote mai quan jsui dans mision sa me dit que je peut pa metr dns mon garage pr cause de balise ...
Pa moyen de fer autrement ?
Pourtan j lui est filer la space avc balise vu quel etai dans mon garag ..
Merci pr la reponse

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #2
Je pense qu'il a refusé ton garage car c'est un vehicule prenium •

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #3
Prenium ? ;) on peu p dupliquer voitur acheter alor c sa ?

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #4
C'est sa :D vu que j'ai dupliquer ma adder a mon pote il pouvait pas la prendre
:(

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #5
Ok merci vai esayer de voir glitch pr rentrez voitur dans garage avc balise sa exist

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #6
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
25 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from Luffygz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Un soucis de garage sur GTA V #7
Yes thx you

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires