Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Refusé un sons pour les alertes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Juulien34-

Road to 500 évals ! <3
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
275
Reply from Juulien34- Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #1
  • Nom de la suggestion : Un son pour les alertes
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) Technique
  • Description de votre idée : Mettre un programme ou faire quelque chose pour que sons s'emmète lorsqu'on a une alerte ! comme FaceBook etc...
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :

Tu peut mettre une éval si t'es POUR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #2
Pour.

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #3
Contre.
Ma carte-son grillerais.

¥$Ł

Dernière lecture: Jamais
Inscrit
29 Septembre 2012
J'aime
151
Reply from ¥$Ł Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #4
Pour !

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #5
Contre

William TF

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 499
Reply from William TF Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #6
Pour !

Bagheera

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
1 086
Reply from Bagheera Forums généraux RealityGaming Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions Suggestions déniées : un sons pour les alertes #7
Contre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.