• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Un son quand on est identifié sur la shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Réponse de Genetiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #1
  • Nom de la suggestion : Un son quand on est identifié sur la shout .
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire) : Technique
  • Description de votre idée :Lorsque nous sommes identifié sur la shout , un son . Par exemple : Nous sommes sur facebook et nous parlons avec quelqu'un , et la hop un son qui nous dit que quelqu'un nous a identifié sur la shout . Si possible ajouter une option mute .
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
    Il faut trouver un son dans le genre des notifications facebook .

Dernière édition:
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
0
Réponse de XxKinderHDXx Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #2
Je suis pour sa serais mieux pour etre de rater aucun message qui nous est adresser :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #3
Pas mal, mais faudrait une fonction qui permet de mute, si on nous feed D:

Pour.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Réponse de Magz' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #4
Bonne idée, a voir si c'est faisable et comme l'a dit Dédé, mettre une option "mute" :ok:

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Réponse de Genetiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #5

Aerage

Banni
Ancien staff
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
1 443
Réponse de Aerage Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #6
Aussi une notification à coter du Favicon ;) Pour :D

B3K

Ancien Responsable
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 606
Réponse de B3K Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #7

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Réponse de Genetiik Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #8

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Réponse de AxS ® Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #10
Ouais sa peut-être utile,
Je suis POUR :ok:.

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #11
Pourquoi pas

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
627
Réponse de PCM|WarZaZate™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #12
Je suis pour

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 960
Réponse de Paul GTP Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #13
Très bonne idée, je suis pour :ok:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Réponse de Alzis|BR Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #14
Pour pour évitez a ceux qui ce prennent des vent comme moi :trollface:

OUIII POURRRRR

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 587
Réponse de NeyKiiZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #15
Un son comme le plug :)

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
292
Réponse de MSLift Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #16
Ca serai bien !
Comme cette suggestion:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Faudrait que les 2 soit intégré :)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
309
Réponse de SAL3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #17
Je suis P.O.U.R :ok:

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Réponse de Fils De Destroy' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Un son quand on est identifié sur la shout #19
Je suis POUR !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.