• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Un solo plus rejouable pour Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
RĂ©ponse de TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimg51.imageshack.us%2Fimg51%2F8672%2Fab86b998c44f4ccdab399a5.png&hash=e9671ab1baffc2d36af570dd0ef24ed0

Mark Lamia a récemment admis que les campagnes solo de la licence Call of Duty étaient relativement courtes. C'est pourquoi son équipe et lui ont décidé d'ajouter plus de rejouabilité à la partie solo du jeu. Le chef de studio a déclaré que la rejouabilité était l'une des raisons pour lesquelles l'équipe a mis en supplément la possibilité de faire des choix qui modifieraient le scénario.

"Le multijoueur a bien évolué, toutefois la campagne n'a pas eu beaucoup de rejouabilité", a déclaré Lamia. "Je pense que cette innovation va amener beaucoup de gamers qui aiment la campagne à la rejouer afin de découvrir de nouvelles expériences. C'est par exemple le cas avec les niveaux Strikeforce. Le jeu offrira également différentes fins".
Il a Ă©galement dĂ©clarĂ©:"je pense que l'intĂ©rĂȘt d'une campagne repose sur l'accessibilitĂ© au gameplay, et sa rejouabilitĂ©" Ces Ă©lĂ©ments rĂ©unis dans un jeu reprĂ©senteraient pour lui dans ses propres termes la "Sainte-TrinitĂ©".
Une bien bonne nouvelle, donc.

. Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En gros le jeu aura plusieurs fin selon ce que vous allez choisir ! J'espÚre vous avoir renseigné !

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #2
C'est une bonne nouvelle sa !

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
3 143
RĂ©ponse de TOM Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #3

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
RĂ©ponse de TaKTiiK Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #4
Sa pourra ĂȘtre sympa sa :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
RĂ©ponse de Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #5
c'est sympa!

YungMossyキăƒȘケン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 310
RĂ©ponse de YungMossyキăƒȘケン Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #6
Enfin quelque chose de positif ! :) Merci de l'info Tom ::):))

D

deleted88403

Invité
RĂ©ponse de deleted88403 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #7
Sympa meme si pour ma part je délaisse totalement le solo :(

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 379
RĂ©ponse de AwH Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #8
J'espÚre qu'il y aura également la campagne en coopération, sa serait pas mal =D.

Merci de l'info INVI_TOM77_ELITEℱ =D

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #9
Perso je fait jamais les campagne :)
donc osef.
Un j'aime pour le partage quand meme

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
RĂ©ponse de Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #10
campagne=trophée psn
multi =stats du joueur

IMOS

Ask.fm/KarimNeymarDaSilva
Ancien staff
Inscrit
21 Août 2011
J'aime
562
RĂ©ponse de IMOS Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #11
perso j'fais jamais le solo :p

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
RĂ©ponse de Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Un solo plus rejouable pour Black Ops 2 #12
:p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.