YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Un SMS bizarre ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Appréciations
37
Yo tout le monde.
Ce matin j'ai reçu 2 SMS plutôt étranges envoyé par un numéro a 4 chiffre : 20XX ( si c'est important je vous donnerai le numéro entier bien évidemment ).
Ces deux sms sont : MBOXUPDATE?m=2 et MBOXUPDATE?m=3
Savez vous ce que c'est ?

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
C'est un message que tu reçois "normalement" après avoir reçu un message de ta messagerie visuel.
J'en ai déjà reçu j'avais été voir Orange.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Appréciations
37
C'est un message que tu reçois "normalement" après avoir reçu un message de ta messagerie visuel.
J'en ai déjà reçu j'avais été voir Orange.
Messagerie Vocale Visuelle T as surement utiliser une option iphone sur un autre mobile ^^
c'est quoi la messagerie vocale visuelle ? :o
et aussi en effet j'ai un iPhone mais j'ai du reprendre mon ancien portable depuis mercredi donc c'est sûrement ça , mais comment j'aurais pu utiliser une option iPhone sur mon ancien tel qui date de la préhistoire ? :rofl:

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
C'est un application qui te permet de voir t'es messages vocales dans l'ordre reçu et les écouter uniquement ceux que tu veux.

Appréciations
110
c'est quoi la messagerie vocale visuelle ? :o
et aussi en effet j'ai un iPhone mais j'ai du reprendre mon ancien portable depuis mercredi donc c'est sûrement ça , mais comment j'aurais pu utiliser une option iPhone sur mon ancien tel qui date de la préhistoire ? :rofl:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Appréciations
37
Et bien merci tout le monde , c'est bien ma messagerie vocale visuelle car je reçoit ces SMS a chaque message sur mon répondeur. Je ne m'y connais pas trop trop encore sur mon iPhone vu que je l'ai eu recemment , mais mon père me l'avais activais avant que je puisse me servir de l'iPhone :p
Merci encore les gens <3

JZN

Membre Premium
Premium
Appréciations
947
Et bien merci tout le monde , c'est bien ma messagerie vocale visuelle car je reçoit ces SMS a chaque message sur mon répondeur. Je ne mis connais pas trop trop encore sur mon iPhone vu que je l'ai eu recemment , mais mon père me l'avais activais avant que je puisse me servir de l'iPhone :p
Merci encore les gens <3
Pas de souci :) Si on peux aider ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires